- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Orange
Pourquoi une panne réseau ORANGE dure depuis 7 jours sans aucun aucune explication. Nous sommes sur la commune de St Maximin, c'est inadmissible de voir autant de manque de technicité et on se prêtant les meilleurs; ****, peut-être. Tous mes voisins sont chez SFR,****** et bon courage pour les autres qui veulent garder ORANGE.
[Edit : merci @Gervin634 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Incompétence ou nullité
Bonjour @Gervin634,
Je suis navrée de l'interruption de vos services, et je souhaite vous aider.
👉 Êtes-vous vous-même cliente chez Orange ou bien d'un autre fournisseur d'accès internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !