Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne réseau depuis le 28 05

Jycarre
contributeur occasionnel
525  

Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour,

 

Depuis le 28 29 mai notre ligne adsl ne fonctionne plus.

Après de multiples connexions sur l appli il m a été répondu plusieurs fois que ma ligne serait réparée quelques jours plus tard.

Pour les 3 dernières,  il s agissait du 14 06, puis le 28 06 et aujourd'hui  le 5 07

Sans explication et sans même  la possibilité de contacter le service client en direct puisque l appli ne me propose plus ce choix, la résolution du problème est sans cesse reportée.

 

J ai l impression que notre cas n intéresse pas et que rien n avance. Le service client proposé  est totalement  défaillant. 

 

Chose étrange, je suis sur une ligne en adsl et mes voisins partageant cette ligne adsl ,car dans le même  secteur du village, ne sont pas impactés. 

 

Certe j ai reçu des datas pour compenser mais mon ordinateur principal n a pas de carte WiFi et doit être relié en filaire. Mon travail est perturbé. 

Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus non plus.

 

Je pense à  migrer mes abonnements vers un opérateur plus soucieux  de sa clientèle. 

 

 

 

 

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re: Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour @Jycarre 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour @Jycarre,


Je prends connaissance de votre message et je vous présente toutes nos excuses pour les échanges que vous avez eus avec notre service téléphonique.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour @Jycarre


Je vous remercie  pour ces informations et comprends votre sentiment.


Après analyse de votre dossier, je constate en effet que vos services sont impactés par un dérangement collectif sur votre secteur.


Les travaux sont toujours en cours car les techniciens ont besoins de moyens supplémentaires.


C'est pourquoi la date de rétablissement des services est prolongée jusqu'au 5 juillet 2023.   


Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre l’avancement de dérangement via notre site dédié : https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-...


Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jycarre
contributeur occasionnel
395  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour,

 

Comme je m en doutais après les 4 précédents renvois des travaux , ce jour le 7 juillet 2023 rien n a changé. 

 

Vous n  êtes absolument pas respectueux de votre clientèle.  Bientôt un mois et demi d internet payé et aucun service fourni. 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour @Jycarre 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MagaliL_ suite à ton message pour en savoir plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jycarre
contributeur occasionnel
385  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

Je n ai besoin d aucun retour pour savoir que sosh Orange se moque du monde. Je pense qu en allant voir un concurrent, ce concurrent  obligera  orange sosh à  changer ce qui fait défaut. 

C est sûrement ma seule planche de salut face à  l immobilisme de l opérateur historique  face à  ses clients.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

re @Jycarre 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonsoir @Jycarre,


Je prends connaissance de votre dernier message et vous rassure, nous n'avons aucun intérêt à faire durer le dépannage de nos clients.


A ce jour, le délai de rétablissement du dérangement collectif est prolongé jusqu'au 19 juillet 2023.


Au moment où je vous écris, je n'ai pas d'autres informations autour de cette situation.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jycarre
contributeur occasionnel
270  

Re: Re : Panne réseau depuis le 28 05

Bonjour,

 

Vous indiquez que les travaux auront lieu le 19 juillet.

Je pense malheureusement que rien ne sera fait car nous sommes seuls sur la ligne avec ce problème et que donc vous ne souhaitez ou n avez pas la capacité d intervenir pour si peu...

Pourquoi ne faites vous pas appel à  un prestataire indépendant ?

 

Après, si cela perdure je saisirai le médiateur, pour que votre obligation de résultat soit respectée.  En quasiment 2 mois les techniciens ont dû arriver en char à  bœufs depuis Lutece jusqu au local ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750940 membres inscrits 🧡

2565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne