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Panne réseau et 200 Go de continuité internet
Bonjour, suite à une interruption de connexion depuis le 21 novembre, je suis en attente d'un dépannage de ma ligne pour rétablir internet chez moi.
Je souhaite rentrer en contact avec un webconseiller afin de bénéficier des 200Go offerts en dépannage.
Merci d'avance pour votre retour !
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Re : Panne réseau et 200 Go de continuité internet
Bonjour @FVolk,
Je prends connaissance de votre message.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau et 200 Go de continuité internet
Je vous remercie pour vos informations communiquées par message privé.
De mon côté, je viens de demander l'activation du partage de connexion.
Vous recevrez un message de confirmation par SMS d'ici 4h.
Souhaitez-vous que nous réalisions le suivi de votre dépannage ici même sur ce cana ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau et 200 Go de continuité internet
Je serai ravi de suivre l'évolution du dépannage depuis ce sujet, je vous remercie pour la proposition et je vous souhaite une bonne soirée !
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Re: Re : Panne réseau et 200 Go de continuité internet
Bonjour @FVolk,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Avez-vous été contacté par le technicien ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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