Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Incident non résolu

OkCestMonPseudo
contributeur
69  

Incident non résolu

Vendredi dernier, en fin de matiné ma connexion fibre est coupée, plus de signal arrivant sur la box.

Je fais le diagnostique qui m'indique que je ne suis pas le seul impacté.

Je le signale illico par chat et vais chercher une clé 4G en agence (plusieurs heures de perdues, pour avoir du 15mbit/s, bienvenue dans le futur)

Le lendemain rien ne bouge.

Le lundi j'appelle puisque personne ne me donne de nouvelles, j'ai un "expert" au téléphone qui m'indique que plusieurs clients sont encore impactés que ça va se résoudre mais sans aucune date promise. Il veut reprendre rdv avec moi pour le mercredi mais ces horaires sont incompatibles avec les miens, je rentre après qu'il ait terminé sa journée. On prend donc rdv pour aujourd'hui.

Aujourd'hui pas d'appel du conseiller, j'en ai eu d'autres qui m'expliquent que le probleme est reglé pour "presque" tout le monde. En attendant d'autres opérateurs impactés également par le même incident sur mon PM ont résolu tous les problèmes dès le mercredi. 

J'ai un rdv téléphonique prévu pour lundi, encore un we sans service ...

J'ai pris Orange pour avoir droit à un minimum de service. Si vous saviez que le problème n'était pas résolu mercredi, pourquoi ne pas m'avoir appelé en journée pour convenir d'un rdv plus tôt que lundi prochain ? Pourquoi aucune information sur la résolution de l'incident ne remonte ? Pourquoi dois je appeler pour savoir ce qu'il se passer ? Quand vais retrouver ma connexion ? Pourquoi ne donnez vous pas de clé 5G ? Pourquoi votre clé ne peut pas se connecter à la box pour que tous les appareils branchés derrière (NAS, Domotique, Telesurveillance ..) puissent retrouver un semblant de connexion ? Pourquoi payons nous aussi cher ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772423 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne