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Panne réseau fibre depuis un mois
Le réseau fibre est en panne depuis presque un mois.
Aucune solution de la part d’orange qui nous dit que c’est debitex qui gère le réseau, la mairie d’Ecouen ne peut rien faire. Je ne peux plus travailler, mes enfants ne peuvent avoir accès pour leurs devoirs, et nous payons pour rien notre abonnement ainsi que celui à Canal+
Aucune information, le conseiller n’appelle pas à l’heure prévue, doit-on porter plainte ?
Orange sous-traite et est du coup incapable d’assurer les services qu’elle vend
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Re: Panne réseau fibre depuis un mois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
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Re : Panne réseau fibre depuis un mois
Bonjour @anthonyuzan,
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et soyez assuré de notre mobilisation pour réparer vos services dans les meilleurs délais.
💡Afin d'accéder à votre dossier, et vous proposer nos solution ON , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne réseau fibre depuis un mois
Je vous ai envoyé un message privé, merci pour ce retour
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Re : Coordonnées
Bonjour @anthonyuzan
Je vous remercie pour vos coordonnées. Vous nous avez précisé avoir eu un conseillé au téléphone.
Je lis effectivement que votre dossier est pris en charge par un conseillé dédié qui va vous accompagner et vous contacter régulièrement jusqu'au rétablissement de vos services.
Nous avons accès aux mêmes informations et actions que nos collègues de l'accueil téléphonique.
Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je vous invite à rester sur un seul canal d'échange.
Je vais donc informer votre conseillé dédié de votre message sur le forum afin qu'il reprenne contact avec vous.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau fibre depuis un mois
Bonjour, même problème à Louvres.
Plus d'internet depuis fin septembre.
Des conseillers et techniciens me rappellent régulièrement pour me dire qu'une intervention va avoir lieu et puis....pas d'intervention.
Toujours la même rengaine : c'est pas nous c'est Debitex (propriétaire du réseau fibre sur Louvres).
Une solution palliative a été trouvée (on a crédité ma femme ma fille et moi de 200 G chacun) mais mes 2 garçons qui sont chez un opérateur différents n'ont rien.
En plus d'avoir une incidence sur la vie quotidienne (très compliqué de faire du télétravail avec seulement 200 G) je ne peux plus me chauffer, le thermostat de ma chaudière étant connecté via internet et sans internet pas de fonctionnement du thermostat donc pas de déclenchement de la chaudière !
Du coup 2 questions :
- Orange n'ont-ils aucuns moyens de pression pour obliger Debitex à intervenir (assignation, obligation de résultat, dépôt de plainte, etc ) et si c'est le cas à quoi servent-ils ? Je comprendrais alors pourquoi Debitex ne se bougent pas. Ils ne seraient jamais perdant dans l'histoire et feraient même exprès pour mettre les clients d'orange à bout et partir (ce qui va se passer pour mon cas).
- Si j'étais nouveau client chez Orange et que je prenais un abonnement fibre, ces derniers mettraient ils plus d'un mois pour le connecter à leur réseau ?.....
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Re: Panne réseau fibre depuis un mois
Bonjour @Batloen
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne réseau fibre depuis un mois
Bonjour @Batloen,
Je comprends bien votre mécontentement et ce que cette situation peut engendrer comme problèmes pour votre famille, je vous assure.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau fibre depui un mois
Bonjour @Batloen
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre dossier est actuellement suivi sur Messenger Orange.
Concernant le rétablissement de vos services plusieurs relancent ont été effectuées auprès de l'opérateur infrastructure ( Le 25/10, le 02/11 la prochaine aura lieu le 09/11).
Nous continuons de suivre votre dossier.
Nous ne manquerons de vous faire un retour dès que nous aurons de nouvelles informations. Préférez-vous ici ou sur Messenger ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau fibre depui un mois
Une intervention de la part de Debitex était prévue ce jour entre 8h et 13h, (3eme fois que c’est prévu sans qu’il n’y ait d’intervention les 2 autres fois) mais l’application « orange et moi » indique qu’il n’y a toujours pas de réseau.
Je suis au travail aujourd’hui mais l’intervention n’étant pas dans mon domicile mais à l’extérieur, aucun moyen de savoir si l’intervention a eu lieu ?
Nous avons également des soucis de chauffage car connecté aussi !