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Panne réseau, internet et fixe, depuis le 26/06/2025 !!! Dans le 13.

AntoR134
contributeur confirmé
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1 326  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Je vous demande comme par le chat SVP la confirmation de l'intervention pour demain matin ??

Cordialement

 

Julia_P
Webconseiller
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1 306  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

@AntoR134,


Excusez-moi, en effet une erreur de saisie.


Demain, nous serons bien le 29, date à laquelle j'ai validé le rendez-vous.


Julia

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AntoR134
contributeur confirmé
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1 275  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Bonjour je viens aux nouvelles pour la suite des événements pour mon dossier !

 

Voila pour les rdv pris : 

1—-Bonjour, aux dernières nouvelles y aurait une intervention de prévue aujourd'hui d'ici 18h et on me dit de me tenir au courant !!

Celui ci été prévu le 27 08 2025.  ( bien aucune nouvelle soit du RDV soit du web conseiller ) (on ne lui en a pas donner certainement )

 

2—-Je viens de valider le rendez-vous avec un technicien pour demain matin le 28/08 entre 8h et 13h.

Nous reviendrons vers vous à la suite de l'intervention. ( Pareil RDV planifié par Web conseiller ) Pas la moindre trace du technicien !!

Encore une demi journée de perdue à attendre le technicien fantôme .

 

D’ou le défoulement ( mais avec correction et compréhension pour les web conseillers (ils n’y sont pour rien eux ) )sur le chat !! Et oui j’ai demandé à être suivi aussi par chat étant en contact proche et instantanée) tout en gardant le forum comme source publique  pour y relater en toute franchise sur la suite de mon dossier qui devient franchement de plus en plus intenable etc. etc.( pour mon foyer ) vu la tournure invivable de ces suites !!

 

J’attend réponse à ma question « fatidique « : quelle est la suite, cette fois ci, concrète et officiellement sure ?

 

Je ne sais pas si à l’heure actuelle on a bien compris que dans notre quartier le réseau mobile est très très faible ( mes petits enfants étant aux sous sol ne captent pas et non pas de réseau mobile ! Donc pas possible la clé 4G, ni la airbox ainsi que le partage de connexion ( je sais bien ce n’est pas le problème ) oui suis d’accord, mais dans notre réalité oui c’est bien un problème !!! Moi qui sui aux rez de chaussé, j’en ai un peu mais avec beaucoup de coupures !!

 

Tout ça pour dire que au delà de deux mois nous en sommes toujours au point de départ (invivable, cause de tensions ) ! Rien a bougé RDV manqués, RDV non tenus et surtout réseau HS de HS !!! Mais surtout aussi, j’ai oublié  « ORANGE EST LA «  Ahhhhhhhhh !!!!!!!!! Voila c’est dit .

 

CORDIALEMENT 

 

NB : Je tient à préciser ,encore et toujours, que je n’ ai rien contre les Web conseillers !!

Julia_P
Webconseiller
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1 262  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Bonjour @AntoR134,


Je regrette d'apprendre que le technicien ne vous a pas contacté et vous remercie pour votre bienveillance à notre égard.


Selon le compte rendu de l'intervention, le défaut est localisé du côté de l'Opérateur d'Infrastructure (Orange).


Le technicien l'a fait remonté.


Dès que nous disposons d'informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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AntoR134
contributeur confirmé
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1 254  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Re bonjour,

question: il y aurait-il un fan ou un super-fan (je sais pas trop!) qui aurait l'amabilité de lire et comprendre ma situation et mon dossier, pour m'aiguiller et me donner des conseils que peut être je n'ai pas encore utilisés ( j'ai été à ma mairie ( sans aucun effet. Donc ici ! Le chat ! le 3900 !!! (inutile ) parfois le terrain! Mais tout ça sans aucun effet !!

Ma situation devient réellement insoutenable, invivable enfin ....

En sachant que je connais l' ARCEP dont je pense pouvoir monter, un dossier bien remplis, avec mes notes précises prise presque de jour en jour. Il y a certainement les services aux consommateurs ( mais cela n'auront certainement pas des effet dans l'immédiat) !! Pouvez vous aussi me dire si cela est bien légitime ???

Merci d'avance de vos interventions.

Cordialement 

AntoR134
contributeur confirmé
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1 240  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Bonjour,

merci à la web conseillere d'avoir pris le temp de répondre!! Ma situation elle s'éternise de plus en plus ( nous sommes tous sur les nerfs ) Je disait sur le chat que mes voisins ( tout opérateurs confondus ont tous retrouvés leur réseau ) ça aussi ça parait incroyable non ??? nous sommes exaspérez par tout çà !!!!

Cordialement 

 

AntoR134
contributeur confirmé
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1 201  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Re bonjour

signalement effectué sur SignalConso :

" Votre signalement a bien été enregistré dans SignalConso.

Que va-t-il se passer ?

L'entreprise va être informée de votre signalement afin de pouvoir corriger le problème.

Dès que l'entreprise aura lu le signalement, vous recevrez un email. etc.

Et puis :  Que l'entreprise lise ou non votre signalement, les enquêteurs de la répression des fraudes seront également informés de votre signalement ".

 

J' invite toutes les personnes qui ont des problèmes au moins similaires à le faire, en espérant faire avancer les dossiers en cours !!

Cordialement

AntoR134
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475  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Bonjour,

Mon épouse étant déclarée en deuxième numéro pour l’utilisation des 200 Gigas pour le partage de connexion , jusqu’à la résolution de la panne de notre réseau.

Elle se retrouve ce matin avec Zéro Gigas ( il est aussi vrai que comme dit dans ce fil le réseau mobile est toujours faible, mais il se trouve que quand ça marche cela est mieux de les avoir). A savoir elle les avait jusqu’au 31 Août, pourquoi les lui a-t-on supprimés ( le réseaux internet et fixe est toujours en panne hélas ) ?

Pouvez-vous les lui rétablir SVP ?

 

Cordialement

Julia_P
Webconseiller
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389  

Re: Re : Intervention technicien Orange à domicile.

Bonjour @AntoR134,


Je comprends la gêne occasionnée par la situation.


🔧Je dois vous annoncer le compte la déclaration d'un dérangement collectif dans votre zone géographique.


La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée au 12/09/2025.


📱La solution d'attente avec les 200Go/mois pendant 2 mois est arrivée à échéance.


C'est pourquoi, je vous propose de les réactiver sur le mobile concerné.


Pour cela, je vous invite à me communiquer le numéro par message privé.



J'attends votre retour.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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362  

Re : Numéros de portables contractuels

@AntoR134,


Je vous remercie pour les numéros reçus par message privé.


De mon côté, je viens d'effectuer la demande d'activation sur le mobile de votre épouse.


Un SMS sera envoyé d'ici 4 pour confirmer l'activation.


Sur le vôtre, les 200Go resteront actifs jusqu'au 08/11/2025, non inclus.


Nous continuons le suivi de votre dossier pour vous partager son évolution.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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