- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Bonjour,
Cela fait maintenant près de 2 mois que j'ai signalé une panne de réseau (cable coupé à l'extérieur) et constaté par des techniciens. Aucune réparation n'a été effectuée depuis et je paye mon abonnement sans bénéficier d'internet et de TV. Je constate aujourd'hui l'incompétence de tous les services d'orange. Je vais donc demander la résiliation de tous mes contrats que j'ai depuis près de 12 ans et le remboursement de 2 mois de mon abonnement internet. Pouvez vous me communiquer l'adresse du service résiliation pour lui adresser mon courrier, si bien sûr cela relève de votre compétence.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Salut @Philmart30
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.