- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau
Ça va fait une semaine que j ai une panne réseau. Toujours en attente et rien ne se passe pourtant J ai prévenu orange. Ça fait 3 soirs qu une conseillère m appelle et rien y fait !! Je commence à en avoir marre surtout que je suis en télétravail et mon fils a l école à distance. C est vraiment pas cool et j ai l impression que orange ne se bouge pas !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
xDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau
Bonjour @Delphine931,
Je constate que ma collègue ^Sophie vous a répondu sur un autre fil, je vous invite à lui répondre.
En complément, et comme conseillé par @Melet39, je vous propose de suivre le lien indiqué vous pourrez ainsi bénéficier d'une solution d'attente qui vous permettra à vous et à votre fils d'avoir une connexion internet.
Bonne journée
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !