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Panne réseau
Bonjour,
Depuis le 7 mai panne de secteur donc plus de box, de tv et de téléphone fixe.
La date de rétablissement a d'abord été le 11 mai puis le 15 mai et enfin le 21 juin. Et ce soir, message comme quoi le rétablissement s'avère plus compliqué donc orange nous annoncera une nouvelle date.
On commence vraiment à en avoir marre.
Personne ne sait pourquoi une telle panne ni pourquoi un tel délai.
Merci pour vos conseils
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Re: Panne réseau
Bonjour @Ange49
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne réseau
Bonjour @Ange49,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre sentiment.
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne réseau
Je vous remercie pour ces infos.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?src=PATH
La date annoncée est dépassée, j'ai donc fait en sorte que l'opérateur d'infra en indique une nouvelle.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Quel est l'opérateur d'infrastructures responsable de mon réseau?
Pourquoi une telle panne?
Y a t il des démarches à effectuer pour faire accélérer les choses car cela fait tout de même 6 semaines?
Merci
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Re: Re : Panne réseau
@Ange49
Vous retrouvez cette information sur la carte fibre de l'ARCEP
Une relance a été faites sur votre dossier afin d'obtenir de nouvelles informations.
Dès que nous avons un retour nous revenons vers vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
D'accord, merci.
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Suite à votre message j'ai contacté notre OI. L'OI va faire des recherches mais il doute fortement que le problème vient de chez lui.
En effet, un de nos voisin a été rétabli par SFR dès le 14 mai et une autre voisine à 2 maisons de la notre a eu le raccordement à la fibre orange jeudi après midi.
Tout tend à nous faire penser que notre branchement a été enlevé par des personnes incompétentes et que pour le moment aucun technicien ne l'a rétabli.
Nous aimerions bien avoir enfin une réponse à notre déconnection de la box.
Cordialement
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Ange49
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message si il peut t'en dire plus
Bon week-end
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Ange49,
Suite à la relance effectuée par mon collègue Max, l'Opérateur d'Infrastructure nous a confirmé la prise en charge des travaux. Nous sommes actuellement en attente de leur retour, nous confirmant la réalisation des réparations demandées.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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