- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2017
17h08
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
Pas d’internet, pas de TV, pas de téléphone depuis 3 jours. Tout devait être réparé aujourd’hui a 13h . 4h plus tard toujours en panne, aucune explication de la part d’Orange, Orange injoignable comme d’habitude , service après-vente inexistant , lamentable de traiter le client de la sorte. Le seul service qui fonctionne chez Orange c’est celui qui vous prend votre argent.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2017
17h31
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Pas bonjour non plus,
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Ces incidents peuvent durer plusieurs jours et affectent de nombreux clients orange et peut-être aussi les clients des autres FAI .
C' est normal qu' individuellement vous ne pouver pas contacter Orange
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
IL faut patienter