- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour a tous
vendredi j'ai vu une équipe de technicien dans ma rue
depuis jeudi ma connexion était en vert tout marché tv tel internet etc...
mais vendredi 16h plus rien
je suis dégouté ,et profondément déçu de votre service
j’espère un geste commercial
sinon je contact une asso de consommateurs
2 mois c'est fou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour @Jim25
d'après le webconseiller,les travaux devraient être terminés aujourd'hui,tiens nous au courant et une fois tes services retrouvés pour le geste commercial tu retourneras vers le webconseiller comme demandé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25
Merci de votre retour.
Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes.
Les services sont perturbés sur le câble secteur BESSEGES . La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour a tous
le 16/09 toujours rien !!!!!
"c'est pénible "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour @Jim25
malheureusement comme dit le webconseiller comme c'est un problème de ligne c'est plus long,en attente d'une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonjour @Jim25
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre l'évolution de votre situation sur notre page en ligne, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour a tous
le 23/09/2020..... toujours rien,que dalle,que tchi bref "orange psychiatrique"
a bientôt mes chers droogies .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour @Jim25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons maintenant une résolution rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
BONJOUR A TOUS
toujours rien .... ce matin un petit coup de ma livebox (application fantôme)
et la ...ça fait plus de 2 mois ,on me balade avec des interventions bidons ,des dates de rétablissement mensongères
et ce matin "votre ligne sera rétablie au plus tard le 7/10 a 18 h
mais la vous vous foutez de ma pomme
la seule chose que je veut savoir c'est (il est ou le problème????)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
bonjour @Jim25
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier
bon dimanche