internet & fixe ma connexion

Panne reseau

Highlighted
contributeur occasionnel
245  

Re: Panne reseau

bonjour a tous

vendredi j'ai vu une équipe de technicien dans ma rue

depuis jeudi ma connexion était en vert tout marché tv tel internet etc...

mais  vendredi 16h plus rien

je suis dégouté ,et profondément déçu de votre service 

j’espère un geste commercial    

sinon je contact une asso de consommateurs  

2 mois  c'est fou

Highlighted
#TopMembre
232  

Re: Panne reseau

bonjour @Jim25 

 

d'après le webconseiller,les travaux devraient être terminés aujourd'hui,tiens nous au courant et une fois tes services retrouvés pour le geste commercial tu retourneras vers le webconseiller comme demandé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
199  

Re: Panne reseau

Bonjour @Jim25 


Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes.

Les services sont perturbés sur le câble secteur BESSEGES . La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je suis désolé de ce désagrément et je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
177  

Re: Panne reseau

bonjour a tous

le 16/09 toujours rien !!!!!

"c'est pénible "

Highlighted
#TopMembre
165  

Re: Panne reseau

bonjour @Jim25 

 

malheureusement comme dit le webconseiller comme c'est un problème de ligne c'est plus long,en attente d'une résolution rapide

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
142  

Re: Panne reseau

Bonjour @Jim25 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre l'évolution de votre situation sur notre page en ligne, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
104  

Re: Panne reseau

bonjour a tous

 

le 23/09/2020..... toujours rien,que dalle,que tchi bref    "orange psychiatrique"

 

                                     a bientôt mes chers droogies .....

                  

Highlighted
#TopMembre
91  

Re: Panne reseau

bonjour @Jim25 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons maintenant une résolution rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
51  

Re: Panne reseau

BONJOUR A TOUS

 toujours rien .... ce matin un petit coup de ma livebox (application fantôme)

et la ...ça fait plus de 2 mois  ,on me balade avec des interventions bidons ,des dates de rétablissement  mensongères

et ce matin  "votre ligne sera rétablie au plus tard le 7/10 a 18 h

mais la vous vous foutez de ma pomme 

la seule chose que je veut savoir c'est (il est ou le problème????)

 

 

Highlighted
#TopMembre
27  

Re: Panne reseau

bonjour @Jim25 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 99 inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne