- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne reseau
Panne internet téléphonie et télé signalée le 21 06 22, demande dépannage effectuée le jour même, Rdv pris pour le mardi 23 A/M, technicien passé et intervention non résolue, celui ci nous signale son passage le lendemain, on attend toujours, sur cet entrefait la société qui gère le planning nous appelle au sujet de la non intervention de son personnel qui ne s est pas déplacé, nous leur signalons que celui ci a fait un premier passage le 23 et qu il devait revenir le 24, surprise la plateforme nous fait remarquer avec véhémence qu il n' est jamais passé et celle ci doit nous rappeler le soir avant 16h, bref pas de rappel et pas de dépannage, sur ces faits j ai appelé le 3900 au soir en même temps nous avons pu débloquer le dossier dépannage qui ne s ouvrait par chance nous avions pu récupérer le code, et la personne nous a signalé qu un technicien devait passer vendredi 24, hier le 23 la plateforme de dépannage nous contacte pour le Rdv et surprise nous signale qu aucun Rdv n est pris toujours avec une certaine véhémence normal car nous sommes pris pour des menteurs, par depis un nouveau Rdv est pris pour lundi entre 13 et 19h, a ce jour le village est dépanné suite aux orages de dimanche et la mairie refonctionne dépannée par Orange pro , nos voisins étant chez des concurrents n ont subis aucun désagrément , je ne sais pas où se situe le degré d incompétence ce cinéma dure depuis presque 1 semaine, lamentable service, la suite de ce misérable épisode n est pas encore fini et orange doit me rappeler entre 15 et 16h00 pour voir si le technicien est passé, coordonner vite vos violons car la colère monte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseau
Bonjour @Robert37
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900
cdt