- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne sans Reponse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sans Reponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sans Reponse
Bonjour.
Voici depuis le milieu de l'après-midi je n'est plus internet.
Je m'efforce en vain d'avoir une solution ou un conseiller .
Plus de deux heures sans rien ,3900 est une honte et ne sert plus a rien et la solution des 200g offert ..je n'ai plus droit car déjà au début d'année une panne d'une semaine avait eu lieu et je l'avais activités...
Je tente ici si un conseiller peu m'aider.... merci.. je pense a facture a la fin du moi qui ne justifie pas ce sav médiocre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
bonjour @Martoni02
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti tu y a droit
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
Merci de votre réponse ,le problème vient bien de chez Orange.. toujours personnes personnes me réponds au 3900 et chat.. je pars Au travail je finis Tard .. donc on repousse encore et encore..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
bonjour @Martoni02
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
Merci beaucoup
je vais essayer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
re @Martoni02
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
alors j'ai bien eu une personne ( incroyable)
on ma reproposé l'option 200g ( ce qui n'est rien pour qui consomme que internet ) pas de television chez moi ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
re @Martoni02
merci du retour,pour les 200go tu peux demander de recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
pour la tv malheureusement pas possible sauf en wifi sur pc,mobile ou tablette
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
Ah , ça je demande a voir "tu peux demander de recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème" ...
je tenterais si j'en est besoin .
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans Reponse
re @Martoni02
je confirme,c'est le cas
cdt