- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne sans communication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne sans communication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-07-2017
13h11
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne sans communication
Bonjour,
Je viens poster ici comme beaucoup des abonnés Orange qui sont sans occune communication sur le probleme "Local" .
J'estime qu'il est de votre responssabilité de communiquer sur quelques pannes qui arrive sur le reseau.
C'est juste honteux de manquer dde respect par ce silence.
Marre marre marre!
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-07-2017
13h31
1 390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne sans communication
Bonjour,
Essayez le 3900 quand vous allez vous identifier pour signaler votre panne avec votre numéro de téléphone
Un répondeur va vous répondre qu' il y des des perturbations et la date et l' heure prévu du rétablissement prévu des services.
Sinon vous aurez un technicien.
Vous avez sans doute aussi consulté cette rubrique https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/infos...