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Dépannage non résolu . Merci orange !
Après un incendie ayant eu lieu dans les sous sols de mon batiment , évidemment plus aucune connexion ne marche et ce depuis bientôt un mois . Samedi une operatrice technique m'a prévue un ( énième ) rendez vous technicien pour aujourd'hui entre 8h et 13 h , je pose ma demi journée et personne n'est venu . Le pire c'est que lorsque je regarde le suivi incident sur la page apparemment tout marche mais évidemment c'est faux . Je précise que mes branchements sont parfaits et la manipulation de redemarrage effectuée .
Je comprends bien qu'après un incendie cela prend du temps mais il serait bien qu'Orange ne promêne pas les gens de dossiers dépannages en dossier dépannage . Petite précision j'ai déliberement refusé de regler la dernière facture parce qu'un mois sans internet tv et téléphonie et ce genre de services me laisse perplexe . Bloquer une demi journée de travail et pas de technicien qui vient , aucune nouvelle de l'état d'avancement des choses et l'Airbox , je vous remercie mais on en parle des 10Gigas ? Et contacter Orange par mail de reclamation n'en parlons même pas quand je clique sur envoyer on me dit qu'une reclamation a déja été envoyé . Quelqu'un aurait-il une adresse mail de contact direct ?
Je précise que je rale très rarement car Orange a toujours été réactif me concernant mais alors là c'est trop .
Je comprends que tous les branchement sont à refaire et que cela peut prendre du temps cela étant un peu plus de nouvelles concernant ma ligne et je pas faire poireauter les clients chez eux serait un minimum . Quelqu'un à déja eu ce genre de mésaventures ?
Parce que la ça devient lassant .
Petite précision désolée pour d'éventuelles fautes mais la 4G sur un téléphone avec petit écran je vous laisse imaginer.
Merci d'avance à tous
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Re : Dépannage non résolu . Merci orange !
Bonjour,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Dépannage non résolu . Merci orange !
bonjour,
Situation semblable : incendie dans mon immeuble le 3 Juillet ....Les abonnés Numericable ont de nouveau leurs services depuis le 14 Juillet...Et nous chez Orange ...Rien . Mieux, le 26 Juillet à 9h30, je reçoie un SMS du SAV comme quoi un technicien va passer à partir de 13 H00...Je réussi à poser une demi-journée....Mais le technicien n'est jamais venu !!!!Et le ponpon , le 29 juillet mail du service qualité de Orange me demandant mon avis sur l'intervention du 28 Juillet !!!!Pareil, il y avait quelqu'un à la maison mais on a jamais vu le technicien!!!!Jusqu'à présent j'etais très satisfait de la fibre....mais cela va bientot faire un mois que tout est HS et que l'on me mène en bateau...Je commence à en avoir marre, je vais aller voir Numericable qui sur ce coup là on vraiment été plus réactif....Je précise que tous les abonnés fibre Orange de l'immeuble avons le meme ressenti : On ne s'occupe pas de nous et surtout on ne nous tiens pas informé