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internet & fixe ma connexion

Panne sans délai de résolution

Rigel-
contributeur occasionnel
186  

Panne sans délai de résolution

Bonjour,

Malheureusement un souci de plus avec Orange et ma ligne ADSL.... Coupure de ma ligne le 25/11 due à un câble coupé en bord de route. J'appelle le 3900, réponse automatique: votre ligne sera rétablie le 28 au soir au plus tard. Le 27 le câble est remis en place mais toujours pas de connexion. Le 29/11 je téléphone et arrive à avoir un humain. Discours habituel (on relance le dossier, etc, etc...) et promesse d'un rappel le 30/11. Effectivement, on m'a rappeler mais pour me dire que finalement ils ne savaient pas quand ma ligne serait opérationnelle et qu'ils en étaient désolés ! 

Je reste donc sans ligne ADSL  même si ce n'est malheureusement pas la première fois (et c'est particulièrement gênant en début de mois quand vous avez des déclarations en ligne à faire, type URSAAF) mais qui plus est cette fois, sans aucune date prévisionnelle de retour à la normale d'où mon exaspération. Sur mon espace client il est simplement indiqué:

" Problème lié à votre service internet

Dossier ********* du mardi 25 novembre 2025

Ligne **********

Ligne **********

Un conseiller technique vous a rappelé

Au ***********

Le lundi 1 décembre 2025 entre 10:00 et 11:00

Notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services. "

 

Que faut-il faire ?

Relancer quotidiennement mon dossier (à la condition d'avoir quelqu'un au bout du fil) ? ,

Attendre qu'Orange daigne prendre contact avec moi (dans 1 jour, 1 semaine, 1 mois..?).

 

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée.

 


Solutions approuvées
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re : [Re : Panne sans délai de résolution]

Bonjour @Rigel-,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉🏻 Après vérification, nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.

De notre côté, on va assurer le suivi de votre dépannage ici même, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services.
On fait un point après l'intervention 🫱🏻‍🫲🏻 .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re : Panne sans délai de résolution

Bonjour @Rigel-,


Je vous propose de consulter votre dossier. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re : [Re : Panne sans délai de résolution]

Bonjour @Rigel-,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

👉🏻 Après vérification, nous détectons un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.

Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé.

De notre côté, on va assurer le suivi de votre dépannage ici même, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services.
On fait un point après l'intervention 🫱🏻‍🫲🏻 .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rigel-
contributeur occasionnel
110  

Re: Re : [Re : Panne sans délai de résolution]

Bonjour et Merci Valentin,

 

Je ne manquerai pas de venir ici signaler l'évolution de la situation, au plus tard vendredi 5/12, date limite donnée par l'opérateur.

Merci de votre intervention.

Rigel-
contributeur occasionnel
48  

Re: Re : [Re : Panne sans délai de résolution]

Bonjour,

 

Connexion rétablie depuis hier soit 2 jours plus tôt que la date limite... Merci aux intervenants de ce fil.

 

Bonne journée,

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
42  

Re: Re : [Re : Panne sans délai de résolution]

Bonjour @Rigel !

Je suis ravi que votre connexion soit de nouveau opérationnelle.

Belle journée à vous !

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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