Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne subite de la livebox

Julekiwi
contributeur
729  

Panne subite de la livebox

Bonjour,

Je regardais tranquillement la tv quand d'un seul coup la livebox s'est coupée. J ai regarder si c etait l electricite mais tout le reste fonctionne. J ai egalement débranché et rebranché la box mais elle ne se rallume pas. Je pense que je vais devoir demander une nouvelle box, des idées, suggestions?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Panne subite de la livebox

bonjour @Julekiwi 

si tu parle bien de la livebox et non du décodeur vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
717  

Bonjour @Julekiwi 

Vérifie que la prise sur laquelle ta box est branchée est bien sous tension.

Breaker ou fusible, Prise multiple, ....  vérifie bien tout ce qui pourrait éventuellement nuire à la mise sous tension de la prise de courant.

Si tu as une alimentation avec la même tension de sortie et la même polatité sur le connecteur, essaye  un autre bloc alimentation.

Si tu dispose d'un multimètre vérifie que tu as bien environ 12 v  (à un cheval près) sur la sortie de l'alimentation Orange

Branche une lampe de chevet  sur la prise à la place de la box pour voir si la prise est alimentée

Sinon, pas d'autre solution que d'appeler le 3900 et de leur expliquer ce qui t'arrive.

L'échange de box me semble assez inévitable.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
juste
star
star
644  

Bonjour @Julekiwi @PhilDur @melet39 @juste 

En complément :

Modèle de Livebox ?

Regardes si le petit voyant vert est allumé sur l ' alimentation de ta Livebox .

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798923 membres inscrits 🧡

4117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne