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Panne suite orage du 8 au 9 juillet

hasco
contributeur occasionnel
531  

Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour,

Suite aux fameux orages des 8 et 9 juillet dernier notre connexion ne fonctionne plus.

Etant titulaire du compte, j'ai reçu un premier sms des équipes techniques nous proposant de répondre OUI si tout était rentré dans l'ordre ou NON  dans le cas contraire.

Etant actuellement hospitalisé et pas dans le meilleur état, je me suis trompé et répondu OUI alors que les réparations n'avaient rien donné chez nous.

Depuis le 9 juillet mon épouse a téléphoné 5 ou 6 fois à l'assistance à partir d'un portable non orange donc avec factures.

Toutes les solutions proposées ont échouées y compris le changement de box.

cela nous posent  les questions fréquentes sur  la réelle compétence des techniciens orange des plate-formes téléphoniques.

 

Vers qui nous tourner pour rédoudre notre problème.

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

 

 

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

salut @hasco 

 

impossible

 

le plus simple est que ton épouse utilise ton mobile pour appeler le 3900, seul moyen d'être dépanné

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
hasco
contributeur occasionnel
503  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour 

 

Merci de votre retour.

 

Le répondeur de la plate-forme du 3900 vous demande pour quelle ligne vous appelez avant de vous dirigez vers un "technicien",

Bien entendu, fournir le bon numérovà ce moment là est la seule difficulté et je crois mon épouse capable encore de le fournir justement.

 

Alors, non, je ne croix pas que changer de téléphone soit la bonne réponse.

 

Balises (3)
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour @hasco,


Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce parcours compliqué à vivre.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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hasco
contributeur occasionnel
363  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour  @staff et en particulker Julia

Merci de votre réponse et pardonnez mon retard à vous répondre, mais à l'hopital l'accès à une connexion n'est pas des plus facile.

Le problème a été résolu par un technicien extérieur envouyé par orange, le 19 soit 11 jours après la panne initiale(pas d'internet, pas de fixe, pas de télévision) dans une zone blanche où nos mobiles ne reçoivent rien.

Mon épouse qui s'est débattue avec tout ça, ne pouvait me contacter sauf à faire 50 km jusqu'à l'hopital.

Heureusement que nous ne sommes pas en guerre.

Et en dédommagement de tout ceci, ce manque de service contractuel, les angoises générée etc, Orange ne nous offre que 16,50€

Mais c'est vrai que tout ce qui sort du contract n'a ici, aucune valeur, l"humain et les dommages qu'il a subit ne sont rien pour cette société prétenduement proche de ses clients.

"Orange qui veut nous rapprocher de l'essentiel" et qui ne parvient toujours pas à nous en fournir une définition.

 

Dans la "satisfaction client" quel intérêt pour Orange de ne pas mettre immédiatement tout en oeuvre.

Perplexivement votre 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour @hasco,


Je comprends votre ressenti. 

👉 Le dédommagement dont vous avez bénéficié et calculer de façon automatique, au prorata du nombre de jours de panne.


Aussi, si vous souhaitez bénéficier d'un dédommagement plus conséquent, je vous invite à en faire la demande directement depuis votre espace client via le lien suivant :

Réclamation - Espace client Orange

💡 Onglet tout en bas de la page : "déposer une réclamation"


J'espère que mes explications vous permettent d'y voir plus clair, je reste bien entendu à votre écoute si vous avez d'autres questions.


Je vous souhaite une bonne journée.

 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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hasco
contributeur occasionnel
304  

Re: Panne suite orage du 8 au 9 juillet

Bonjour,

 

Merci     @Jµstine  de vous soucier de nos ennuis.

Nous allons tenter de faire notre réclamation par ce  biais et vous tiendrons au courant, en espérant que la réclamation  ne soit pas limitée dans le temps.

Bien cordialement 

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