Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne sur le réseau orange

Mado311
contributeur
1 068  

Panne sur le réseau orange

Alors même qu'il paraît être le fournisseur le plus fiable, je constate encore une panne de réseau chez Orange dans tout mon quartier en Haute Garonne depuis en milieu d'après-midi. Aucun problème pour mon voisin qui est chez Free et qui paie bien moins cher que nous. Quel dégoût!

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Panne sur le réseau orange

@Mado311 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mado311
contributeur
1 022  

Re: Panne sur le réseau orange

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai essayé le 3900 comme vous me l'indiquez dans votre message. Mon appel a bien été pris en compte avec environ 6 minutes d'attente. Mais après 5 minutes, on m'informe que suite à une trop grande affluence je dois renouveler mon appel ultérieurement. Personnellement je suis très déçue par leur service aux consommateurs. C'est un moyen comme un autre pour s'en débarrasser et cette procédure me semble un peu trop radicale. Même si c'est samedi (week-end), je sais qu'ils ont du personnel de permanence, mais ce service mis en place laisse sérieusement à désirer, ce n'est pas normal que le consommateur soit traité de la sorte. Encore merci pour votre réponse.

Cordialement 

Mado311
contributeur
1 009  

Re: Panne sur le réseau orange

Bonjour Charlie 

Je ne vois pas comment l'obstination serait le chemin vers la réussite dès lors où votre interlocuteur ne daigne même pas vous répondre et qu'il se débarrasse de vous en mentionnant une trop grande affluence. C'est un peu limite formule de politesse mais surtout radical!

Merci quand même pour votre réponse.

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
969  

Re: Panne sur le réseau orange

Bonjour @Mado311 

 

on va espérer une prise en charge

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne