- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale d'internet
Bonjour à tous et toutes! Depuis Samedi ,11h30,je n'ai plus ni internet,ni ligne fixe,ni TV..J'ai appelé le 3900 ;après moult manipulations sans résultat,la teleconseillere m'a dit que cela provenait de ma ligne mais un problème interne ne lui permettait pas d'accéder au carnet de r.v des techniciens.Promesse de me rappeler le soir entre 18/19.00....rien
Depuis pas de nouvelles;mon dossier est en cours de traitement..j'ai téléchargé les 200go dispo en cas de panne...mais bon, ça ne résoud pas tout...et les témoignages d'autres victimes de ce souci ne me rassurent pas.Que puis-je faire à part attendre?
Merci a tous!!
(Livebox play ;offre open;ADSL )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
bonjour @ebska70
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
Bonjours,melet39,vérification effectuée dès la panne constatée :aucun incident sur la ligne.La Livebox est branchée sur la même prise depuis 5ans sans problème..j'ai tout tourné dans tous les sens;sans succès...alors j'attends qu'ils aient réglé leur problème de liaison avec les techniciens avant de les relancer?
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
re @ebska70
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
Je le ferais sans faute...et j'espère rapidement!!
A bientôt !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
re @ebska70
en attente d'une bonne nouvelle
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
Bonjour!Eh oui! Bonne nouvelle,tout est à priori rentré dans l'ordre.Tout refonctionne normalement..je n'ai pas vu de technicien..Par contre j'ai reçu des mails comme si je venais d'ouvrir une ligne.J'ai un R.V téléphonique avec un WE conseiller vendredi;je ne l'ai pas annulé.J'espere en apprendre plus à ce moment là.. à suivre!
Très bonne journée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
bonjour @ebska70
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
très bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
Bonjour! Suite et fin...
R.V téléphonique avec la WEB conseillère (au demeurant très sympathique).La panne était due au mauvais fonctionnement du plot dans le répartiteur.Le technicien a opéré au niveau du répartiteur en changeant ma ligne de plot.. voilà !merci à Orange et à vous contributeur!bon week end!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale d'internet
bonjour @ebska70
merci de ton retour enfin positif
bon week-end également