Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème connexion internet

PPIO64
contributeur occasionnel
1 249  

Problème connexion internet

Bonjour, 

Depuis 6 jours, plus de connexion au réseau Orange sur ma livebox et impossible de contacter un conseiller !

Quel service client déplorable !!

Ma femme et moi devons faire du télétravail : comment faire pour que internet doit rétabli ????? 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Problème connexion internet

salut @PPIO64 

c'est à dire "impossible" ?

j'ai toujours pu avoir un conseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PPIO64
contributeur occasionnel
1 210  

Au 3900 le robot nous dit qu'il y a des travaux (demain ça fera 7 jours), un texto est envoyé avec un lien pour suivre le problème  (mais quand on clique dessus ils signalent qu'il n'y a pas de problème ) puis ça raccroche !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

re @PPIO64 

alors changes de mot clé lors de ton appel, ou quand le bot te demande si tu appelles pour le même souci, tu dis "non"

sinon, tu dis d'emblée "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PPIO64
contributeur occasionnel
1 175  

OK merci je vais essayer

9stephe4
contributeur
1 125  

Plus d internet depuis 3 semaine ils se passent la balles là on m appel pour comme d hab depuis mardi me dire qu au plus tard lundi je retrouve ma ligne sinon ils me rappelent pour me dire la date définitive j en ai marre putin personne pour bouger le **bip** des techniciens par contre facturer les interventions la ils sont au taquet et pas là peine de noter merci de nous contacter blabla je vous harcèle depuis 3 semaine et tjs rien ça me gonfle inadmissible en période de télétravail une honte pour soit disant le fournisseur numéro 1 mon **bip**

mg36
star
star
1 107  

@9stephe4 ,

Les clients que ne sommes ne sont pas enclins à répondre à ton tissu de grossièretés...

Dans cette communauté :

• on commence par dire "bonjour", ce n'est pas difficile,
  • on n'écrit pas de grossièretés,
  • on expose son problème correctement,
  • on reste courtois : les membres qui répondent sont des clients, comme toi, et à ce titre, ils sont respectables !
Cordialement, mg36
PPIO64
contributeur occasionnel
1 074  

Effectivement en disant "réclamation" ça marche, j'ai eu un conseiller qui m'a passé quelqu'un du technique et cette personne m'a dit qu'en disant juste le mot clé "Technique" ça doit arriver directement chez eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770396 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne