- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour,
Depuis 6 jours, plus de connexion au réseau Orange sur ma livebox et impossible de contacter un conseiller !
Quel service client déplorable !!
Ma femme et moi devons faire du télétravail : comment faire pour que internet doit rétabli ?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
salut @PPIO64
c'est à dire "impossible" ?
j'ai toujours pu avoir un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Au 3900 le robot nous dit qu'il y a des travaux (demain ça fera 7 jours), un texto est envoyé avec un lien pour suivre le problème (mais quand on clique dessus ils signalent qu'il n'y a pas de problème ) puis ça raccroche !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
re @PPIO64
alors changes de mot clé lors de ton appel, ou quand le bot te demande si tu appelles pour le même souci, tu dis "non"
sinon, tu dis d'emblée "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
OK merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Plus d internet depuis 3 semaine ils se passent la balles là on m appel pour comme d hab depuis mardi me dire qu au plus tard lundi je retrouve ma ligne sinon ils me rappelent pour me dire la date définitive j en ai marre putin personne pour bouger le **bip** des techniciens par contre facturer les interventions la ils sont au taquet et pas là peine de noter merci de nous contacter blabla je vous harcèle depuis 3 semaine et tjs rien ça me gonfle inadmissible en période de télétravail une honte pour soit disant le fournisseur numéro 1 mon **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Les clients que ne sommes ne sont pas enclins à répondre à ton tissu de grossièretés...
Dans cette communauté :
- on commence par dire "bonjour", ce n'est pas difficile,
- on n'écrit pas de grossièretés,
- on expose son problème correctement,
- on reste courtois : les membres qui répondent sont des clients, comme toi, et à ce titre, ils sont respectables !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Effectivement en disant "réclamation" ça marche, j'ai eu un conseiller qui m'a passé quelqu'un du technique et cette personne m'a dit qu'en disant juste le mot clé "Technique" ça doit arriver directement chez eux