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Panne totale de mes équipements
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à mes services orange (Internet - TV - Téléphone fixe) après plusieurs appels sans succès au 3900, je voudrais connaitre le moyen d'être dépanné rapidement. Merci
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Re: Panne totale de mes équipements
salut @berbri62
as tu regardé si un incident était déclaré dans ton secteur :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Fibre ou ADSL/VDSL ?
dans quel état est la box ?
[...]après plusieurs appels sans succès au 3900,[...]
c'est à dire sans succès ?
PS : déplacé (logiquement) dans "ma connexion"
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Re: Panne totale de mes équipements
Merci fredolerouge mais après vérification sur le lien indiqué j'obtiens la réponse suivante : service de consultations des incidents momentanément indisponible !! Quant à la box elle affiche : fibre non connectée !! Alors comment faire ?
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Re: Panne totale de mes équipements
salut @berbri62
donc fibre, et vu le signalement, 3900, il n'y a que ça à faire
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Re: Panne totale de mes équipements
Ok merci. Demain est un nouveau jour !!
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Re: Panne totale de mes équipements
Bonjour @berbri62,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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