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Connexion flybox home
J'ai franchi le pas et j'ai fait une demande pour tester la flybox home 4g, comme je vis à la campagne.
La livraison a été rapide.
La carte sim est activée.
Mais dans la fenêtre de configuration, la connexion reste "Non connecté". Le bouton switch ne peux pas être activé ou désactivé.
Que dois je attendre ou faire? Sur 1 mois gratuit c'est déjà 1 semaine de fichu ^^
Merci d'avance.
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Re: Connexion flybox home
bonjour @Stirnpanzer
voir ici au cas ou
cdt
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Re: Connexion flybox home
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'avais déjà fait ces manips, mais rien n'y fait.
Je précise que la flybox à le voyant allumé bleu et les 3 barres de réceptions. Même avec mon téléphone je capte la 4G.
Dans le panneau d'administration cela reste sur "Non connecté - Orange - 3G".
La blague c'est que la box se connecte à la 3G mais pas à la 4G?!
Je sens que ça va pas faire long feu cette histoire... Dommage, j'avais l'espoir d'avoir mieux que 2mo de débit alors que j'en achète 8mo...
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Re: Connexion flybox home
bonjour @Stirnpanzer
désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus du fait que je ne connais pas ce matériel,éventuellement si tu as l'occasion voir en boutique
bon dimanche
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Re: Connexion flybox home
Bonjour @Stirnpanzer
Jettes quand même un œil sur tout ton espace client voir s'il n'y a pas quelque chose à valider ou activer concernant la Flybox.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Connexion flybox home
Bonjour @Stirnpanzer
Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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