- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- coupure intempestive et fréquentes de mon réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure intempestive et fréquentes de mon réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure intempestive et fréquentes de mon réseau
Bonjoiur,
Voilà plrs jours que notre LiveBox nous affiche un pb de réseau, donc plus d'internet, plus de tél et parfois même plus de tv(ou alors ça reste bloqué sur une chaîne)
Ce pb est déjà survenu plrs fois chez nous. J'ai appelé l assistance qui me propose de tester ma ligne. J'ai répondu que le pb ne venait pas de ma ligne puisque tout se remet à fonctionner sans aucune intervention.Avant de faire quoique se soit, on me dit de faire venir un technicien.
Donc en plus de payer mes factures sans jamais aucun retard, je dois prendre un après midi de congers pour accueillir un technicien qui finira une fois de plus par me dire que le pb ne vient pas de chez moi.Biensûr tout cela sans jamais un dédommagement de votre part ou une explication! Je ne sais pas si cette remarque fera avancer les choses, mais au moins vous serez au courant qu'il y a certains de vos bons clients qui rencontrent des difficultés et que l'on laisse se débrouiller seuls...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: coupure intempestive et fréquentes de mon réseau
Bonjour,
Même situation chez moi, je suis sur un modem mais la connexion est de + en + instable.
En ce moment pb avec antivirus que j'essaie de régler avec le fournisseur mais je ne peux pas le joindre avec mon mobile PAS DE RESEAU dans cette pièce et de plus je ne reçois pas ses mails !!!
Je suis en Picardie.
Effectivement on est bon à payer mais pour le reste il faut se débrouiller seul.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure intempestive et fréquentes de mon réseau
Bonjour @karel1,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives réseau
Bonjour @karel1
Merci pour votre retour de coordonnée. Suite aux tests réalisés, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !