Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

coupure intempestive et fréquentes de mon réseau

karel1
contributeur
448  

coupure intempestive et fréquentes de mon réseau

Bonjoiur,

 

 

Voilà plrs jours que notre LiveBox nous affiche un pb de réseau, donc plus d'internet, plus de tél et parfois même plus de tv(ou alors ça reste bloqué sur une chaîne)

Ce pb est déjà survenu plrs fois chez nous. J'ai appelé l assistance qui me propose de tester ma ligne. J'ai répondu que le pb ne venait pas de ma ligne puisque tout se remet à fonctionner sans aucune intervention.Avant de faire quoique se soit, on me dit de faire venir un technicien.

Donc en plus de payer mes factures sans jamais aucun retard, je dois prendre un après midi de congers pour accueillir un technicien qui finira une fois de plus par me dire que le pb ne vient pas de chez moi.Biensûr tout cela sans jamais un dédommagement de votre part ou une explication! Je ne sais pas si cette remarque fera avancer les choses, mais au moins vous serez au courant qu'il y a certains de vos bons clients qui rencontrent des difficultés et que l'on laisse se débrouiller seuls...

3 RÉPONSES 3
merda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: coupure intempestive et fréquentes de mon réseau

Bonjour,

Même situation chez moi, je suis sur un modem mais la connexion est de + en + instable.

En ce moment pb avec antivirus que j'essaie de régler avec le fournisseur mais je ne peux pas le joindre avec mon mobile PAS DE RESEAU dans cette pièce et de plus je ne reçois pas ses mails !!!

Je suis en Picardie.

Effectivement on est bon à payer mais pour le reste il faut se débrouiller seul.

Bon courage.

Arnaud_V
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re : coupure intempestive et fréquentes de mon réseau

Bonjour @karel1,


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re : coupures intempestives réseau

Bonjour @karel1 


Merci pour votre retour de coordonnée. Suite aux tests réalisés, une intervention est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée 


Jean Christophe


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666338 membres inscrits 🧡

2243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne