Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale depuis 15 jours : je craque !

jordring34
contributeur
609  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour,

 

Je vie actuellement la même expérience avec Orange, depuis septembre 2014 j'en suis à 9 semaines sans Internet (plus de tél fixe, plus de portable via la Femto, plus de TV sat). Depuis vendredi je n'ai de nouveau plus internet et apparemment ce sera rétabli le 5 décembre au plus tard !?

 

Entre ces 9 semaines de coupure, le débit varie de 30 kb/s à 2 Mb/s .....

 

Peux pas aller voir ailleurs, suis pas dégroupé

 

Je passe les 2 lettres recommandées avec AR sans réponse, les 2 lapins posés par le technicien qui devait passer et les plus de 3h avec le 3900 qui me balade !

 

Merci Orange

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
585  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour @gigicoco 

J'ai pris contact avec le service technique de votre secteur.

La panne a bien été identifiée, il s'agit d'un poteau à changer, celui-ci se trouve dans un virage.

Nous étions donc dans l'attente d'un arrêté de circulation qui est accordé par la mairie.

Nous l'avons obtenu aujourd'hui.

Les travaux vont donc être réalisés dans les 48 heures.

Cordialement.

signature.jpg

gigicoco
contributeur occasionnel
575  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

bonjour Myléne,

 

merci de votre réponse.

 

Le virage en question est à 500 métres de chez moi, je passe devant matin et soir. Le poteau en question a déjà été changé. En revanche, ce poteau n'a pas encore été cablé. Je suppose que c'est de l'intervention du cablage que vous parlez et j'espére vraiment prévoir vous croire pour le délai de 48 heures car ça fait 1 mois et demi, ça commence à faire trés long !  Tout mon quartier est en crise d'ailleurs.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour @gigicoco,


Avez-vous de nouveau accès à Internet ? 

Codialement

signature.jpg

gigicoco
contributeur occasionnel
505  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour Mylène,

 

j'ai retrouvé un accés internet dimanche. Il est assez dégradé et le débit est trés trés faible mais c'est mieux que rien, aprés 1 mois et demi sans rien. Je pense que c'est du au fait que le cablage n'est visiblement que provisoire, pas relié au poteau et protégé par du plastique. Je suppose donc que les techniciens reviendront faire du définitif et que je retrouverai (j'espère) un débit correct.

 

En attendant, j'espère que orange va me dédommager correctement pour ces 1 mois et demi sans rien ou j'ai payé mon abonnement orange et mon abonnement canal + pour rien, sans  compter les désagréments d'être coupé du monde !

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re : Panne totale depuis le 24 octobre

Bonjour @gigicoco 

Je viens de vous envoyer un message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757154 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne