- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne totale depuis le 24 octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis 15 jours : je craque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
Bonjour,
Je vie actuellement la même expérience avec Orange, depuis septembre 2014 j'en suis à 9 semaines sans Internet (plus de tél fixe, plus de portable via la Femto, plus de TV sat). Depuis vendredi je n'ai de nouveau plus internet et apparemment ce sera rétabli le 5 décembre au plus tard !?
Entre ces 9 semaines de coupure, le débit varie de 30 kb/s à 2 Mb/s .....
Peux pas aller voir ailleurs, suis pas dégroupé
Je passe les 2 lettres recommandées avec AR sans réponse, les 2 lapins posés par le technicien qui devait passer et les plus de 3h avec le 3900 qui me balade !
Merci Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
Bonjour @gigicoco
J'ai pris contact avec le service technique de votre secteur.
La panne a bien été identifiée, il s'agit d'un poteau à changer, celui-ci se trouve dans un virage.
Nous étions donc dans l'attente d'un arrêté de circulation qui est accordé par la mairie.
Nous l'avons obtenu aujourd'hui.
Les travaux vont donc être réalisés dans les 48 heures.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
bonjour Myléne,
merci de votre réponse.
Le virage en question est à 500 métres de chez moi, je passe devant matin et soir. Le poteau en question a déjà été changé. En revanche, ce poteau n'a pas encore été cablé. Je suppose que c'est de l'intervention du cablage que vous parlez et j'espére vraiment prévoir vous croire pour le délai de 48 heures car ça fait 1 mois et demi, ça commence à faire trés long ! Tout mon quartier est en crise d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
Bonjour Mylène,
j'ai retrouvé un accés internet dimanche. Il est assez dégradé et le débit est trés trés faible mais c'est mieux que rien, aprés 1 mois et demi sans rien. Je pense que c'est du au fait que le cablage n'est visiblement que provisoire, pas relié au poteau et protégé par du plastique. Je suppose donc que les techniciens reviendront faire du définitif et que je retrouverai (j'espère) un débit correct.
En attendant, j'espère que orange va me dédommager correctement pour ces 1 mois et demi sans rien ou j'ai payé mon abonnement orange et mon abonnement canal + pour rien, sans compter les désagréments d'être coupé du monde !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis le 24 octobre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »