- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne totale depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis 3 semaines
Bonjour à tous ,
abonné orange fibre , j'ai une panne totale depuis 3 semaines .
J'ai contacté le SAV ce matin et on m'annonce encore un délai de 14 jours !!! j'ai écris aussi sur twitter , aucune réponse .
En sachant que je suis sur Montpellier ( donc pas mal de monde impacté ) , personne n'est foutu de bosser pour rétablir la panne depuis 3 semaines chez Orange ?
Que dois-je faire pour que Orange se bouge un peu et se mette au travail ? contacter la DGCCRF ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
bon....apparement personne de compétent pour me donner quelques infos sur cette fameuse panne .
Dommage , je vais résilier et voir ailleurs ( et quelques relations aussi le feront suite a cette panne et cette imcompétence )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
Bonjour @araxane
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
bonsoir ,
je vous ai répondu par MP
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
bonjour ,
Je reviens pour vous dire que cela fait maintenant 2 mois que j'ai la panne totale et les conseillers et techniciens Orange sont toujours aussi incapabe ! Je veux bien qu'une panne dure quelques jours , voir 1-2 semaines , mais 2 moi quand même !!
La semaine dernière , un courrier est parti à la DGCCRF ainsi qu'un courrier RAAR au service consommateurs Orange .
J'attends dans la semaine et une plainte sera également déposée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
bienvenue au club mdrrrr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale depuis 3 semaines
Salut à tous(tes),
Problème quelque peu similaire au votre, je n'ai plus assez de débit pour recevoir la TV via ma Box, depuis plus d'un mois. Quand à Internet, je n'arrive pas à naviguer normalement sans aucun doute dû aussi à ce manque de débit. Néanmoins, je suis abonné chez SFR. Après étude du problème par SFR conjointement à Orange, responsable des lignes téléphoniques, la balle est maintenant dans le camp d'Orange. Que faire maintenant?
Est-ce qu'Orange va faire le nécessaire pour corriger ce défaut? J'en ai ras la casquette d'attendre une solution qui ne vient pas. J'ai seulement reçu un courrier postal de SFR, ce 05/06/2017, disant que le problème émané d'Orange. Autrement dit, SFR et Orange (ligne téléphonique) se renvoient la balle. Pendant ce temps je paie l'abonnement. De qui se moque t'on?
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet? Merci d'avance!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis 3 semaines
Moi aussi panne totale depuis 3 semaines et personne bouge les technicien ne se déplace même pas et ils appellent pas à l’heure du rdv téléphonique on es trois voisins impacte par cette panne et les services on fonctionne 3heures ,depuis les autres voisins sont fibres tout les jours ma pour nous c’est une panne de quartier!!!!! Résiliation très proche pour services défaillants on attends encore 72h après lettres recommandées après 15 années de ADSL orange