Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale depuis 3 semaines

araxane
contributeur occasionnel
1 585  

Panne totale depuis 3 semaines

Bonjour à tous ,

abonné orange fibre , j'ai une panne totale depuis 3 semaines .

J'ai contacté le SAV ce matin et on m'annonce encore un délai de 14 jours !!! j'ai écris aussi sur twitter , aucune réponse .

En sachant que je suis sur Montpellier ( donc pas mal de monde impacté ) , personne n'est foutu de bosser pour rétablir la panne depuis 3 semaines chez Orange ?

Que dois-je faire pour que Orange se bouge un peu et se mette au travail ? contacter la DGCCRF ?

8 RÉPONSES 8
araxane
contributeur occasionnel
1 562  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

bon....apparement personne de compétent pour me donner quelques infos sur cette fameuse panne .

Dommage , je vais résilier et voir ailleurs ( et quelques relations aussi le feront suite a cette panne et cette imcompétence )

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 519  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

Bonjour @araxane 


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

araxane
contributeur occasionnel
1 445  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

bonsoir ,

je vous ai répondu par MP

Cordialement

araxane
contributeur occasionnel
1 284  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

bonjour ,

Je reviens pour vous dire que cela fait maintenant 2 mois que j'ai la panne totale et les conseillers et techniciens Orange sont toujours aussi incapabe ! Je veux bien qu'une panne dure quelques jours , voir 1-2 semaines , mais 2 moi quand même !!

La semaine dernière , un courrier est parti à la DGCCRF ainsi qu'un courrier RAAR au service consommateurs Orange .

J'attends dans la semaine et une plainte sera également déposée .

Venusia54
contributeur occasionnel
1 258  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

He ben. Ça ne me rassure pas. J'en suis à 3 semaines et je pète déjà un plomb alors 2 mois... J'imagine votre désarroi
araxane
contributeur occasionnel
1 235  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

bienvenue au club mdrrrr

Michelothis
contributeur
1 199  

Re : Panne totale depuis 3 semaines

Salut à tous(tes),

Problème quelque peu similaire au votre, je n'ai plus assez de débit pour recevoir la TV via ma Box, depuis plus d'un mois. Quand à Internet, je n'arrive pas à naviguer normalement sans aucun doute dû aussi à ce manque de débit. Néanmoins, je suis abonné chez SFR. Après étude du problème par SFR conjointement à Orange, responsable des lignes téléphoniques, la balle est maintenant dans le camp d'Orange. Que faire maintenant?

Est-ce qu'Orange va faire le nécessaire pour corriger ce défaut? J'en ai ras la casquette d'attendre une solution qui ne vient pas. J'ai seulement reçu un courrier postal de SFR, ce 05/06/2017, disant que le problème émané d'Orange. Autrement dit, SFR et Orange (ligne téléphonique) se renvoient la balle. Pendant ce temps je paie l'abonnement. De qui se moque t'on?

Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir à ce sujet? Merci d'avance!!!!

Nico77350
contributeur
1 042  

Re: Panne totale depuis 3 semaines

Moi aussi panne totale depuis 3 semaines et personne bouge les technicien ne se déplace même pas et ils appellent pas à l’heure du rdv téléphonique on es trois voisins impacte par cette panne et les services on fonctionne 3heures ,depuis les autres voisins sont fibres tout les jours ma pour nous c’est une panne de quartier!!!!! Résiliation très proche pour services défaillants on attends encore 72h après lettres recommandées après 15 années de ADSL orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755788 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne