- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale depuis plus de 3 mois !!! ... quelles...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale depuis plus de 3 mois !!! ... quelles solutions ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale depuis plus de 3 mois !!! ... quelles solutions ?
Bonjour,
Un rapide état de ma situation :
- Connexion avec contrat "OPEN 10Go Fibre"
- Panne totale, internet, téléphone, télévision signalée à Orange le 09 janvier 2020
- Intervention d'un technicien à mon domicile dans la semaine qui suit et qui constate que le problème vient de la fibre dans une logette située dans la rue
- Le "soucis" : le gestionnaire de la fibre en dehors de ma maison n'est pas Orange mais SFR. Le technicien m'indique ne pas pouvoir intervenir
- Après plusieurs échanges téléphoniques avec les service dépannage d'Orange ... rien ne se passe ...
- Dernier échange ce matin avec un intervenant Orange qui m'indique ne rien pouvoir faire (de plus) car problème déjà signalé et en attente ... sans aucune information ni de délais ni même de possibilité de réparation !!!
J'ai donc l'impression que les services de dépannage d'Orange, malgré leur bienveillance à chaque appel, ne sont pas en capacité de résoudre le problème.
Ma seule action maintenant est-elle juridique ???
Si oui comment procéder ?
Si non quelle autre solution pour l'éviter ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis plus de 3 mois !!! ... quelles solutions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale depuis plus de 3 mois !!! ... quelles solutions ?
Bonjour,
un grand merci pour les liens.
Je pense donc commencer par la 1ère étape de réclamation, mais je trouve vraiment regrettable de devoir en passer par là !
Problème à suivre donc ...
Cordialement