- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Saturation boucle locale orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation boucle locale orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saturation boucle locale orange
Bonjour,
J'ai déménagé au mois de Décembre 2019 et ma création de ligne est toujours en attente chez Free car il y a un problème de saturation sur la boucle Orange !
Je peux comprendre que le problème n'est pas facile à résoudre, mais personne de chez Orange ne prend contact avec moi pour me tenir informé de la situation. D'après free, les techniciens sont intervenus à 3 reprises sans pouvoir résoudre le problème.
Aucune solution transitoire n'est également envisagée. Sommes-nous vraiment en 2020 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation de boucle orange
Puis-je être contacté par quelqu'un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation boucle locale orange
Nous sommes le 30/03 et toujours aucune prise en considération de ma demande. Je peux comprendre qu'en cette période de confinement, les travaux ne sont pas envisageables, mais j'aimerais à minima être informé de l'évolution de la situation !!!
Pas facile de se passer d'internet à l'heure actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation boucle locale orange
Allo Orange y'a quelqu'un sur ce forum ???????
Toujours pas la moindre prise de contact en 4 mois !!!!
Je ne vois pas d'autre solution que de contacter une association de consommateurs. Dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation boucle locale orange
Bonjour @Auron71
@Auron71 a écrit :
Allo Orange y'a quelqu'un sur ce forum ?
Allo @Auron71...!!! : il y a du monde sur ce forum, mais ce sont des clients comme toi qui s'entraident, et ne peuvent rien pour un problème tel que le tien.
Relance le service client. En cette période très particulière, les services Orange, comme partout, sont focalisés sur les cas prioritaires. Et ta demande concerne un accès Free. Sauf erreur, c'est à Free de faire les démarches ad hoc auprès d'Orange pour faire avancer le schmilblick.!.
Il arrive que des webconseillers Orange (reconnaissables à leur Logo Orange) interviennent dans ce forum, mais c'est à leur convenance.
Cordialement
Daniel35
.