Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale internet +TV + fixe ADSL

liame974
contributeur
1 316  

Panne totale internet +TV + fixe ADSL

Bonjour,

depuis jeudi 11/10/2018, je n'ai plus rien sur ma ligne. La ligne fonctionnait le matin (8h00) mais pas le soir (17h00).

Je suis locataire dans un grand logement ou il y a 3 locations distinctes avec 3 lignes oranges.

C'est a dire que bien que nous partagions la meme adresse, nous sommes bien 3 logements distincts avec 3 lignes fixes differentes...

 

Donc pour l'histoire, ce jeudi 11/10/2018, ma voisine est passé à la fibre. Des techniciens orange sont donc venus installer le nouveau câble.

Et je sais que le probleme vient de là... Ils ont coupé notre ligne au passage car bien qu'on avait 2 branchements adsl/tel fixe distincts, il n'y avait qu'un seul et meme cable qui reliait nos 2 logements... (le 3e locataire a son propre cable) cable qui est maintenant deconnecté et remplacé par la fibre...

Donc comment faire pour que orange se bouge le c..? et vienne réparé le branchement ?

 

Des techniciens se sont deplacés samedi pour vérifier les branchements mais eux m'ont dit que notre ligne etait coupée meme en amont, sur le poteau dans la rue... ils nont meme pas ouvert le boitier fixé dans le garage... Et bien qu'ils m'aient dit avoir programmé l'intervention d'autres techniciens, je ne le vois pas apparaitre sur leur compte rendu ??

 

Et impossible d'avoir acces au tchat...

 

Merci d'avance pour votre réponse

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 309  

Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL

bonjour @liame974

 

il faut insister au 3900,et par la mème occasion en attendant demander à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lovemimi
contributeur occasionnel
1 288  

Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL

Bonjour essaiez de faire un resete sur votre box et rajoutez une prise murale
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL

bonjour @lovemimi

 

si il n'y a plus de ligne,cela ne servira à rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liame974
contributeur
1 223  

Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL

Bonjour,

donc pour résumé : sa fait depuis jeudi 11 que je n'ai plus rien, et le dossier n'avance pas... J'appelle le 3900 tous les jours, et pour l'instant les 2 RDV téléphoniques obtenus n'ont rien donnés car je n'ai jamais été rappelée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL

bonjour @liame974

 

malheureusement,on ne peut rien faire de plus sinon avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755242 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne