- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale internet +TV + fixe ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale internet +TV + fixe ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale internet +TV + fixe ADSL
Bonjour,
depuis jeudi 11/10/2018, je n'ai plus rien sur ma ligne. La ligne fonctionnait le matin (8h00) mais pas le soir (17h00).
Je suis locataire dans un grand logement ou il y a 3 locations distinctes avec 3 lignes oranges.
C'est a dire que bien que nous partagions la meme adresse, nous sommes bien 3 logements distincts avec 3 lignes fixes differentes...
Donc pour l'histoire, ce jeudi 11/10/2018, ma voisine est passé à la fibre. Des techniciens orange sont donc venus installer le nouveau câble.
Et je sais que le probleme vient de là... Ils ont coupé notre ligne au passage car bien qu'on avait 2 branchements adsl/tel fixe distincts, il n'y avait qu'un seul et meme cable qui reliait nos 2 logements... (le 3e locataire a son propre cable) cable qui est maintenant deconnecté et remplacé par la fibre...
Donc comment faire pour que orange se bouge le c..? et vienne réparé le branchement ?
Des techniciens se sont deplacés samedi pour vérifier les branchements mais eux m'ont dit que notre ligne etait coupée meme en amont, sur le poteau dans la rue... ils nont meme pas ouvert le boitier fixé dans le garage... Et bien qu'ils m'aient dit avoir programmé l'intervention d'autres techniciens, je ne le vois pas apparaitre sur leur compte rendu ??
Et impossible d'avoir acces au tchat...
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL
bonjour @liame974
il faut insister au 3900,et par la mème occasion en attendant demander à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL
bonjour @lovemimi
si il n'y a plus de ligne,cela ne servira à rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL
Bonjour,
donc pour résumé : sa fait depuis jeudi 11 que je n'ai plus rien, et le dossier n'avance pas... J'appelle le 3900 tous les jours, et pour l'instant les 2 RDV téléphoniques obtenus n'ont rien donnés car je n'ai jamais été rappelée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale internet +TV + fixe ADSL
bonjour @liame974
malheureusement,on ne peut rien faire de plus sinon avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller
bonne soirée