- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mauvaise information > soucis livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise information > soucis livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise information > soucis livebox
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau aboné, j'ai pris l'offre de base en ADSL.
Hier soir je branche ma livebox, malheuresement le I clignote en vert, et lorsque j'appuie dessus cela me dit : encore un instant svp, pendant plus de 2h.
J'apelle donc orange, qui d'abord, me dit que via sms, je vais recevoir un lien, pour pouvoir faire des photos et lui permettre de vérifer si j'ai bien fait les branchements, malheuresement sur le moment la connexion ne passé pas de son côté, donc pas pu faire cette vérification.
Du coup, la personne me dit qu'aujourdh'ui il vont vérifié à l'éxtérieur l'installation, et si cela ne vient pas de là, j'ia une intervention de prévut mercredi, alors au début elle me dit c'est gratuit, et aujourdh'ui j'apelle pour en savoir plus sur l'intervention à l'éxtérieur à se jour, mais ils ne peuvent pas me tenir informer, alors que hier la personne au téléphone, m'a dit que je serait tenu au courant, et en plus j'apprends que l'intervention à mon domicile serait facturé à 69 euro !!
De mon côté l'installation est correctement faite, j'ai bien branché sur l'embout adsl.
Donc si vous avez des conseils, par rapport à ce que j'ai dit, si c'est normal d'être facturé etc, merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
bonjour @Travel13
tu vas recevoir un sms d'activation,
pour la facturation ce sont des réponses automatiques tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
Bonjour @melet39
Tu veut dire, que si l'interversation à l'éxtérieur à permis de rétablir la connexion, je serais tenu au courant, c'est sa ?
J'ai oublié de dire, que l'on m'a dit en même temps au téléphone, de prendre l'applicaiton Ma livebox, que c'était utile, je peut faire également un diagnostic, voir ce qui ne va pas sur ma ligne, mais lorsque j'essaye de le faire et de répéarer, il me dit juste comme message : "Votre service internet est en cours de livraison ".
Comme si je ne l'avais pas encore, je ne sais pas quoi penser
J'espere que cela ne va pas durer longtemps, j'ai vraiment beosin d'internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
re @Travel13
comme tu es nouveau client tu dois recevoir 2 sms,un te disant de brancher la livebox et le deuxieme te disant que les services sont activés
pour l'application,on a du te parler de ceci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
J'ai bien eu ce sms le 10 octobre, que mes services internet sont activés, de brancher la livebox.
Ils me l'ont confirmer par téléphone aussi, disponible depuis le 10 octobre.
Donc le soucis, ne viens pas de là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise information > soucis livebox
re @Travel13
dans ce cas,c'est un problème extérieur,seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus sinon attedre le passage d'un technicien,ou attendre la prise en charge par un webconseiller
cdt