Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mauvaise information > soucis livebox

Travel13
contributeur
1 008  

Mauvaise information > soucis livebox

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouveau aboné, j'ai pris l'offre de base en ADSL.

 

Hier soir je branche ma livebox, malheuresement le I clignote en vert, et lorsque j'appuie dessus cela me dit : encore un instant svp, pendant plus de 2h.

 

J'apelle donc orange, qui d'abord, me dit que via sms, je vais recevoir un lien, pour pouvoir faire des photos et lui permettre de vérifer si j'ai bien fait les branchements, malheuresement sur le moment la connexion ne passé pas de son côté, donc pas pu faire cette vérification.

 

Du coup, la personne me dit qu'aujourdh'ui il vont vérifié à l'éxtérieur l'installation, et si cela ne vient pas de là, j'ia une intervention de prévut mercredi, alors au début elle me dit c'est gratuit, et aujourdh'ui j'apelle pour en savoir plus sur l'intervention à l'éxtérieur à se jour, mais ils ne peuvent pas me tenir informer, alors que hier la personne au téléphone, m'a dit que je serait tenu au courant, et en plus j'apprends que l'intervention à mon domicile serait facturé à 69 euro !!

 

De mon côté l'installation est correctement faite, j'ai bien branché sur l'embout adsl.

 

Donc si vous avez des conseils, par rapport à ce que j'ai dit, si c'est normal d'être facturé etc, merci bien

 

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

bonjour @Travel13

 

tu vas recevoir un sms d'activation,

pour la facturation ce sont des réponses automatiques tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Travel13
contributeur
972  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

Travel13
contributeur
969  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

Bonjour @melet39

 

Tu veut dire, que si l'interversation à l'éxtérieur à permis de rétablir la connexion, je serais tenu au courant, c'est sa ?

 

J'ai oublié de dire, que l'on m'a dit en même temps au téléphone, de prendre l'applicaiton Ma livebox, que c'était utile, je peut faire également un diagnostic, voir ce qui ne va pas sur ma ligne, mais lorsque j'essaye de le faire et de répéarer, il me dit juste comme message : "Votre service internet est en cours de livraison ".

 

Comme si je ne l'avais pas encore, je ne sais pas quoi penser

 

J'espere que cela ne va pas durer longtemps, j'ai vraiment beosin d'internet.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

re @Travel13

 

comme tu es nouveau client tu dois recevoir 2 sms,un te disant de brancher la livebox et le deuxieme te disant que les services sont activés

pour l'application,on a du te parler de ceci

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Travel13
contributeur
953  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

J'ai bien eu ce sms le 10 octobre, que mes services internet sont activés, de brancher la livebox.

Ils me l'ont confirmer par téléphone aussi, disponible depuis le 10 octobre.

 

Donc le soucis, ne viens pas de là.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Mauvaise information > soucis livebox

re @Travel13

 

dans ce cas,c'est un problème extérieur,seul le 3900 pourrait éventuellement t'en dire plus sinon attedre le passage d'un technicien,ou attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne