Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale internet+téléphone+TV

nanalou
contributeur occasionnel
805  

Panne totale internet+téléphone+TV

Bonjour ,

 

Je me decide à poster ce message car je n'en  peux plus !!  Suite à un énième accident de la circulation sur la route devant chez moi je n'ai plus de connection du tout , ils ont enlevé des poteaux ainsi qu'une partie des cables depuis le 08/08/2015 . Depuis il est trés difficile d'avoir des informations fiables , effectivemment les conseillers que j'arrive à avoir sont soit pas au courant et jouent avec mes nerfs  ( car le dossier est sensé être connu ... ) et ils me baladent , les infos sur mon compte ne bougent plus et indiquent qu'ils ne peuvent pas nous donner de dates de rétablissement pour l'instant ... et quand j'arrive à les avoir par  e-chat on me donne une nouvelle date de rétablisement en m'assurant que les travaux de rétablissement et donc ma connection seront rétablis  le lendemain vers 15 h 00   !!!  ça c'était hier et bien entendu ils ne sont pas venu réparer . Il est vraiment trés pénibles d'être pris pour des pigeons à ce point  . Nous sommes dans l'incertitude complète. Que faut il faire pour avoir les bonnes infos , et pourquoi cela est il si long ? Il serait plus simple d'avoir un interlocuteur pour ce genre de panne . De plus ils ont fermé mon dossier de dépannage alors que rien n'est fait ! et certaines infos sont fausses . HELP Que faire dans ces cas là ? Merci

10 RÉPONSES 10
harmattan
star
star
798  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

@nanalou bonjour,

 

C'est vrai que c'est agaçant d'avoir l'impression de s'adresser à un mur.

 

Tu peux adresser une réclamation via le service client, demander une date de rétablissement des services et en même temps une compensation financière. L'assurance du "blaireau "destructeur de poteaux va cracher au bassinet et si tu peux récupérer une part infime c'est toujours ça de pris.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nanalou
contributeur occasionnel
795  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

@harmattan bonjour ,

 

La réclamation je l'ai faite et j'ai eu eu droit à un message sur mon répondeur d'un mec qui avait l'air d'en avoir rien à faire , il m' a dit " oui Madame pour votre problème de connection , il faut signaler le problème et en suite demander un Rv pour qu'ils viennent réparer !!!!!!!!!   sans blague , il n'avait surement pas regarder le dossier et pourtant j'avais mentionné le n° signalisation en expliquant mais non ça sert à rien .

Pour la compensation du désagrément , une autre conseillère m' a dit hier que j'aurais un remboursement sur la prochaine facture ( ou l'autre ) en fonction du nb de jours sans connection et elle m'a donner une date de rétablissement qui s'est avérée encore une fois sans fondement puisque je n'ai toujours rien aujourd'hui !  c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire pour avoir plus d'infos et les bouger !    

arghhhhhhhhh 

harmattan
star
star
788  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

@nanalou

 

Tu es passé par le formulaire? si c'est la cas essaie par le 3900, je ne me souviens plus du choix dans les proposition de contact mais tu auras un interlocuteur.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
nanalou
contributeur occasionnel
767  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

@harmattan

 

oui je suis passée par le formulaire , j'avais même demandé une réponse par mail mais je ne l'ai pas eu , j'ai eu à la place ce fameux message sur mon répondeur et qui ne répondait à aucune de mes questions .

Weedhopper
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

Commencer par envoyer une LAR pour mettre en demeure de respecter ses obligations de résultats à la société qui prélève votre argent (orange)

 

Ensuite saisissez la juridiction de proximité le 8/9 si le problème n'est pas résolu et si orange continue a prélever ses factures.

 

 

Bonne chance....

nanalou
contributeur occasionnel
659  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

Des nouvelles de notre panne , ils sont enfin venu réparer ...  en 2 fois, d'abord les poteaux puis 2 jours plus tard les cables .Nous avons donc récupéré la connection le 25 /08 . pour l'instant aucune nouvelle du service commercial en ce qui concerne le "geste commercial " lié à la coupure totale ( TV+ Téléphone + internet ) . On verra sur la prochaine facture . Merci à ceux qui m'ont répondu . bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

salut @nanalou

 

n'attends pas, contactes le service client, fais leur part des soucis que tu as rencontré et demandes un geste

 

il est très rarement refusé, d'autant que la panne est clairement liée à la ligne orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nanalou
contributeur occasionnel
644  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

 

 

bonjour , @fredolerouge

J'ai déjà fait les réclamations pendant la panne et j'ai bien gardé le rapport des chats ou la conseillère m'indique que serai remboursé pour la   " gêne occasionnée "  .... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : Panne totale internet+téléphone+TV

salut @nanalou

 

ok, à voir donc sur ta prochaine facture

 

si ce n'est pas le cas, contactes le service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne