- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
Bonjour
Y aurait quelqu'un qui souffre autant que moi depuis Lundi 28 Mai ?
Plus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e
Neuf jours sans télé ni ligne fixe on peut encore trouver des solutions
Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi
mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ? Ca devait etre lundi matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)
Alors ... ma question ici au forum est la suivante :
Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?
Merci à toutes et tous
Tresrouge (de colère)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
Bonjour
Plus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e
Une solution de secours pour la connection internet d'UN ordinateur on peut aussi
mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ? Ca devait etre lundi matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)
Y a t il une malheureuse ou un malheureux dans le meme cas que moi avec qui nous pourrions échanger des renseignements voire de l'aide ?
Merci à toutes et tous
Tresrouge (de colère)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
Bonjour
Merci à toutes et tous
Tresrouge (de colère)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale livebox paris 10 depuis le 28 mai
bonjour @tresrouge
je suppose que tu as demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
sinon pour le reste attendre que d'autres membres se manifestent ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact Assistance Orange : que se passe-t-il ?
Bonjour
Y aurait quelqu'un qui soit parvenu à contacter ORANGE ce matin 05 Juin ?
Depuis lundi 28 Mai, je n'ai pus de livebox car il y aurait des problemes de réseau dans mon secteur : j'habite paris 10e
mais il reste quand meme beaucoup d'autres questions à notre prestataire défaillant ORANGE qu'on ne peut pas contacter. A commencer par savoir quand la panne sera-t-elle réparée ?
Ca devait etre lundi 4 matin puis hier soir et aujourd'hui on dirait qu'il y a la guerre : personne aux services clients (ca fait deux heures que je teste, que je echat que je téléphone - alors que je devrais télé travailler)
Merci à toutes et tous
Tresrouge (de colère)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre réponse
je crois l'avoir déjà lue et vous avoir déjà remercié mais comme je n'y comprends à ce forum de m... qui ne sert à rien, je recommence
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tresrouge
merci du retour
bonne journée