- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne totale vdsl2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale vdsl2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale vdsl2
Je suis en panne totale internet + téléphone depuis le 13/12
Dossier 2040774709 suite à ma migration en VDSL2 , le câble extérieur n’a pas supporté !
Ce câble aurait dû être déjà changé lors d’une précédente panne au mois de juillet mais le technicien a bidouillé et n’a pas voulu le remplacer.
Le résultat est que je suis maintenant sans rien et j’ai un contrat pro ......
On m’a proposé une solution de dépannage avec une Air box mais impossible je suis dans une zone blanche
le SAV m’a indiqué que je serais dépanné au plus tard le 12/01 , je fais comment pour travailler !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale vdsl2
Bonjour
pas beaucoup de réponse.....c’est vrai que c’est les fêtes mais je me demande si « Orange « regarde ce forum
En panne depuis le 13/12 pour un contrat pro c’est grave !
Je croyais qu’en restant chez Orange j’aurais un meilleur service mais il n’en ai rien
Meilleurs Vœux quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale vdsl2
@Rico-30 ,
bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !