Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne totale

Cocosmala
contributeur occasionnel
220  

Re: Panne totale

Bonne soirée à toi aussi.

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
198  

Re: Panne totale

Bonjour @Cocosmala,


Je vous remercie pour les coordonnées que vous nous avez transmises.


Je comprends pleinement votre mécontentement face à l'indisponibilité de vos services.

Il s'agit d'un dérangement collectif, c'est pour cela que le RDV téléphonique a été annulé automatiquement.


Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour rétablir au plus tôt l'ensemble du réseau impacté.


Je vous invite à suivre l'évolution de votre dépannage sur notre site Météo du réseau.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Bonne fin de journée.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760108 membres inscrits 🧡

4767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne