Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne wifi

Jerome29800
contributeur occasionnel
953  

Panne wifi

15 jours pour me dépanner de la wifi. Un technicien doit venir! Je n'ai plus rien, impossible de les joindre.ma maison est domotiser et plus rien ne fonctionne. J'ai tous essayé même le hotspot! Meme plus de TV. Et on me dit d attendre. Ras lebol d orange

8 RÉPONSES 8
Riricenon
contributeur
949  

Re: Panne wifi

Bien venu au club des insatisfaits de chez orange..je suis dans le meme cas..

Riricenon
contributeur
944  

j’ai decide de quitter orange fin septembre..ils me gonflent..

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
913  

Pas de bonjour non plus @Riricenon 

Faites ce que vous voulez ce n'est pas du tout notre souci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Pas de bonjour non plus @Jerome29800 

Comme vous ne donnez aucun renseignement ( box ? Affichage ? ....) il est difficile de voir de quoi il retourne.

Jerome29800
contributeur occasionnel
851  

Bonjour

j'ai un dossier de depannage mais le technicien doit passer que dans 15 jours!! pensez vous qu'en 2020 je peux attendre 15 jours? Avant on avait un vrai technicien au bout du fil. Ma maison est domotiser; je vous explique pas le bordel; et plus rien , ni internet (ou lent, tres lent avec coupure) et plus de tv en wifi!! rien de rien!! et impossible d'avoir un vrai technicien. je suis hors de moi depuis hier!!moi je veux un depannage immediat; point final

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
840  

slaut @Jerome29800 

@jyjo29 

c'est juste le wifi qui est HS ou toute la connexion ?

l'ethernet fonctionne ?

parce que je serais surpris que tu doives faire intervenir un technicien juste pour du wifi défectueux, la box aurait été changée et le problème serait réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jerome29800
contributeur occasionnel
810  

WIFI HS! ethernet aleatoire!! reponse orange; un technicien gratuit sous 15 jours a l'exterieur. Voila leurs reponse, rien de plus

Jerome29800
contributeur occasionnel
791  

Affaire resolu sans assistance des nuls d'orange!! intervention a l'exterieur???? heureusement que je reflechi et bricole; sinon 15 jours sans internet et TV. c'etait juste le filtre ADSL qui etait HS. et tout fonctionne a merveille; pas de merci a ORANGE en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796638 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne