- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne wifi
Bonjour, nous n’avons plus d’internet sur notre box depuis plus d’une semaine.
Le redémarrage n’est pas une solution à notre problème.
Un problème de fibre ?
Un problème de orange ?
Merci de vos retour.
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne wifi
Bonjour . @Alexandreonoo
Le mieux est d'appeler l'assistance Orange 3900... si pas déjà fait.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne wifi
Bonjour @Alexandreonoo,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis plus d'une semaine.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !