- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- débit insuffisant / à l'offre contracte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit insuffisant / à l'offre contracte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit insuffisant / à l'offre contracte
bonjour
J'ai contracte très récemment une offre Livebox Up = 2G descendant et 600M montant , ma TV n'arrête pas de se mettre en pause ; lorsque je fais un test de débit avec PC connecte en filaire directement à la box sans aucun autre système connecte, voici le résultat 114 M descendant et 132 M montant, nul, largement en dessous du contrat souscrit !!!
Dois je résilier mon contrat pour non respect du contrat ...
Pour info, j'étais avant chez RED SFR (bas de gamme, je payais beaucoup moins et le débit était meilleurs qu'avec orange) , j'ai change pour améliorer le débit, quelle déception !!!
J'attends des explications et des améliorations de la part d'orange avant de résilier mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit insuffisant / à l'offre contracte
salut @Nox49
déjà, dans quelles conditions sont réalisés tes test de débit ?
Pour que un test de débit soit à peu près fiable, il doit s'effectuer dans les conditions suivantes :
- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- wifi désactivé
- le PC de test doit être démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- avec l'appli nPerf et pas avec le navigateur
- TV en veille
est ce le cas?
et comment as tu relié le décodeur à la box ? ethernet direct (le top), wifi (mouais) ou plugs (à fuir) ?
accessoirement :
[...]
J'attends des explications et des améliorations de la part d'orange avant de résilier mon contrat
[...]
tu t'adresses ici à des clients comme toi, pas à orange, donc ce genre de déclaration rageuse et lapidaire ne nous font ni chaud ni froid