internet & fixe ma connexion

Panne

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Panne

Bonjour,

Une panne dans le réseau, (2 mètre de câble brûlé) persiste depuis le 30/07 et la date d'intervention établi par orange pour rétablir la ligne viens à chaque fois ignoré. Apres 43 jours sans réseau internet pouvez vous nous donner des information et une date fiable.

Merci 

11 RÉPONSES 11
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Re: Panne

bonjour @Mauro3 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Panne

Merci pour ta réponse,

J'ai appelé 3900 au moins 100 fois par contre le répondeur est bien verrouillé et je ne parle jamais avec un technicien.

Aussi le liens que tu m'a envoyé je l'ai déjà exploité sans résulta. 

C'est triste être dans cette situation en 2020 mais orange n'a pas d’intérêt à rétablir le service et je ne sais pas à qui demander de l'aide.

Merci 

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Re: Panne

re @Mauro3 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois

 

cdt

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Re: Panne

Bonjour @Mauro3 @juste 

En LRAR

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

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Re: Panne

Bonjour @Mauro3 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

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Re: Panne

bonjour @Mauro3 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

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Re: Panne

Merci pour vos conseil.

Nous sommes un hameau d'une dizaine de famille qui ne peuvent plus avoir ni téléphone ni internet.

Des personnes âgé qui communiquent avec leur familles que avec le téléphone fixe et des professionnels comme moi qui doivent toujours trouver des solution pour pouvoir continuer à travailler. 

Nous sommes désespérés et demain on a prit rdv avec le journal local pour faire publier un article à ce sujet. 

A suivre

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Re: Panne

bonjour @Mauro3 

 

as tu envoyé les infos demandées par le webconseiller en privé ?

 

bonne journée

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Re: Panne

Bonjour @Mauro3 


Merci de votre retour.

Je suis navrée de cette situation et je comprends votre mécontentement. Votre ligne est impactée par incident collectif qui a été identifié par nos équipes. Sachez que celles-ci font le maximum pour rétablir vos services. La complexité de certaines situations nous oblige cependant à repousser la date de rétablissement annoncée. En effet, nous pouvons être confrontés à un délai d'approvisionnement de matériel à remplacer et de réparation. Je vous invite à suivre l'évolution de la situation sur notre page Infos réseau : Incidents Réseaux, qui est mise à jour automatiquement avec les dernières informations relevées par nos équipes en charge de l'incident.

Pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .

J'attends votre retour. 

Bonne journée.


Jean Christophe

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