- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2019
9h16
179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Changement pour orange le 09/07/19,il a fallu 14 jours pour l activation, malheureusement on a eu un orage le 06/07,appel de l assistance qui devait intervenir le 08 puis le 12/07 à ce jour le 18/07pas de nouvelles par contre orange continue à prelever l abonnement, j ai envoyé un recommandé hier, je regrette d avoir quitté sfr, ils étaient beaucoup plus rapides et efficaces
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2019
9h26
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Lolo646
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin