internet & fixe ma connexion

Panne

Highlighted
contributeur
294  

Panne

Bonjour

Depuis le 12 juin plus d internet, fixe, télévision.

On doit intervenir sur ma ligne....on attend malgré de nombreux appels...rien les conseillers ne rappellent pas et ne savent pas quoi dire à part qu'ils s'excusent au nom d orange. A ce jour je n'ai même pas de date de mise en service de prévu...

Déçue par Orange.....


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
235  

Re : Panne

Bonjour @Olisec30  


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
289  

Re: Panne

bonjour @Olisec30 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
236  

Re : Panne

Bonjour @Olisec30  


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
228  

Re: Re : Panne

re @Olisec30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
195  

Re: Re : Panne

Et bien nous sommes le 9 juillet et bientôt 1 mois que nous nous battons avec orange pour récupérer internet... ca n'a pas évolué 

Service 0, efficacité 0... 

 

Highlighted
#TopMembre
191  

Re: Re : Panne

bonjour @Olisec30 

 

on va attendre si le webconseiller @JChristophe_M  qui suit ton dossier a des nouvelles dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
159  

Re: Re : Panne

Bonjour @Olisec30 


Merci de votre retour.

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin d’accéder à votre dossier et vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
157  

Re: Re : Panne

bonjour @Olisec30 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
111  

Re : Panne

Bonjour @Olisec30 


Merci de votre retour.

Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Les équipes techniques me précisent que des travaux supplémentaires son nécessaire sur notre réseau, d'où le rallongement du délai de rétablissement. Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial. Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 16 inscrits 🧡

441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne