- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour, depuis plus de 2 mois ma box se déconnecte tout le temps plus de wifi, plus de téléphone, et continuellement plus de replay. Après plusieurs tchat avec un conseiller un technicien est venu la semaine dernière la connexion a tenue 5 jours et depuis rebelote plus rien. On ne sait plus quoi faire pour avoir une connexion qui n’avait jamais eu de problème ( 6 ans) avant cela nos factures continuent et mes enfants ne peuvent plus faire leurs leçons. Plus aucun service est accessible. Nous espérons l’aide de quelqu’un qui résoudrait notre gros problème. Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Jennifer2110
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Merci le problème a l’air résolu j’ai changé mes plugs et tout refonctionne pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Jennifer2110
merci de ton retour
bon après midi