Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Jennifer2110
contributeur
566  

Panne

Bonjour, depuis plus de 2 mois ma box se déconnecte tout le temps plus de wifi, plus de téléphone, et continuellement plus de replay. Après plusieurs tchat avec un conseiller un technicien est venu la semaine dernière la connexion a tenue 5 jours et depuis rebelote plus rien. On ne sait plus quoi faire pour avoir une connexion qui n’avait jamais eu de problème ( 6 ans) avant cela nos factures continuent et mes enfants ne peuvent plus faire leurs leçons. Plus aucun service est accessible. Nous espérons l’aide de quelqu’un qui résoudrait notre gros problème. Merci par avance 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Panne

bonjour @Jennifer2110 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jennifer2110
contributeur
499  

Re: Panne

Merci le problème a l’air résolu j’ai changé mes plugs et tout refonctionne pour le moment 

melet39
Orange Star
Orange Star
487  

Re: Panne

bonjour @Jennifer2110 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne