- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2021
17h16
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
J'espère qu'il y a toujours une enquête après contact avec un conseillé orange car jamais je n'ai été reçu aussi mal que ce matin . Elle ne trouvait pas normal que je râle car je suis en panne alors que j'ai eu 200 go pour me dépanner !!
C'est maintenant le client qui se fait envoyé baladé lorsqu'il est en panne .
Je suis écoeurée dégoutée !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2021
18h26
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin