Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne

Béa14
contributeur occasionnel
1 045  

Panne

Bonjour, Plus de connexion depuis Vendredi, le service client m’a parlé d’un incident local. Rétablissement de ma ligne, mercredi. Mes voisins eux aussi clients Orange, ont eux le même problème. Ils ont contacté le service client hier cause week-end, un technicien est intervenu et a rétabli leur ligne aujourd’hui !J’aimerais savoir pourquoi  c’est possible de rétablir chez les uns et pas à mon domicile. Le service client n’a aucune réponse à me donner. 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Panne

salut @Béa14 

et nous autres clients comme toi n'en avons pas non plus

rappelles le 3900 mais tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Béa14
contributeur occasionnel
1 014  

Merci. Je vais re tenter avec réclamation ! 

Béa14
contributeur occasionnel
981  

Je crois bien qu’orange m’a blacklisté😡 impossible de joindre ni service client ni réclamation. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
979  

re @Béa14 

impossible, c'est à dire ?

tu tombes sur le message te demandant si tu appelles pour le même problème ?

si c'est le cas, réponds "non"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Béa14
contributeur occasionnel
960  

J’ai bien dit non, pas folle la guêpe 😜 Tout ce que j’ai eux c’est un RDV téléphonique et raccrochage   Bon faut dire que depuis Vendredi je les appelle tout les jours. Ce qui m’agace c’est que pour le même problème, les clients n’ont pas la même réponse. J’aimerais bien comprendre pourquoi. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
939  

re @Béa14 

seul orange pourra te répondre, tentes éventuellement ta chance à l'eChat via "aide et contact" en prenant soin de désactiver le bloqueur de pubs de ton navigateur

ou tu attends le passage d'un webconseiller

Béa14
contributeur occasionnel
908  

Mon avis: voisins nouveau client. Avec moi qui suis une ancienne (19 ans) cliente ils n’ont rien à gagner. Je vais essayer d’être patiente jusqu’à demain😜merci fredolerouge. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
886  

re @Béa14 

ta déclaration n'engage que toi, personnellement je doute que ce soit aussi simple

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796658 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne