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Panne

Eva331
contributeur occasionnel
1 405  

Panne

Bientôt 4 semaines de panne . 

Conseiller désagréable,  rendez vous non honoré et on ne nous prévient pas , on nous raccroche au nez  .... 

Difficile de dialoguer avec le service client orange.... 

Plusieurs réclamations de faite et aucun retour de la part du service client . Dois je me déplacer en boutique ???? 

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: Panne

@Eva331 

 

insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eva331
contributeur occasionnel
1 378  

Re: Panne

Déjà fait , toujours au même point 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 350  

Re: Panne

re @Eva331 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
1 311  

Re: Panne

Bonjour @Eva331 

Je suis navré de lire une telle situation et je souhaiterai vous apporter notre aide.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 284  

Re : Réponse

Bonjour @Eva331,


Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.

Après consultation de votre dossier, je vois que le technicien qui est intervenu le 08/08, a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.


Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.


En toute transparence, comme vous pouvez le constater, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est de plusieurs semaines.


Le conseiller téléphonique qui suit votre dossier, a relancé, le 05/09, le service en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des informations.

Un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 17/09 à 11h pour faire le point sur la situation.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Eva331
contributeur occasionnel
1 252  

Réponse

Combien de temps cela va encore durée ????? Marre d' être pris pour des c******

[EDIT : Merci @Eva331 de rester courtois]

Eva331
contributeur occasionnel
1 235  

Re: Réponse

Merci de faire votre travail

Eva331
contributeur occasionnel
1 234  

Re: Réponse

Et je n ai pas était insultante même si je le devrais au vu de votre incapacité total 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 187  

Re: Réponse

Bonjour @Eva331 


Merci de votre retour.

Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.

Suite à votre contact avec notre assistance, une intervention est en cours. Celle-ci est prévue le 15/09 entre 8h et 13H.

Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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