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Panne
Bientôt 4 semaines de panne .
Conseiller désagréable, rendez vous non honoré et on ne nous prévient pas , on nous raccroche au nez ....
Difficile de dialoguer avec le service client orange....
Plusieurs réclamations de faite et aucun retour de la part du service client . Dois je me déplacer en boutique ????
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Re: Panne
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
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Re: Panne
Déjà fait , toujours au même point
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Re: Panne
re @Eva331
désolé je ne peux rien te dire de plus
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Re: Panne
Bonjour @Eva331
Je suis navré de lire une telle situation et je souhaiterai vous apporter notre aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et y voir plus clair, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Réponse
Bonjour @Eva331,
Je vous remercie de nous avoir communiqués vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, je vois que le technicien qui est intervenu le 08/08, a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.
En toute transparence, comme vous pouvez le constater, le délai moyen de rétablissement observé dans cette situation est de plusieurs semaines.
Le conseiller téléphonique qui suit votre dossier, a relancé, le 05/09, le service en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des informations.
Un rendez-vous téléphonique est prévu pour le 17/09 à 11h pour faire le point sur la situation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Réponse
Combien de temps cela va encore durée ????? Marre d' être pris pour des c******
[EDIT : Merci @Eva331 de rester courtois]
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Re: Réponse
Merci de faire votre travail
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Re: Réponse
Et je n ai pas était insultante même si je le devrais au vu de votre incapacité total
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Re: Réponse
Bonjour @Eva331
Merci de votre retour.
Je suis navré de cette situation qui vous impacte et qui perdure.
Suite à votre contact avec notre assistance, une intervention est en cours. Celle-ci est prévue le 15/09 entre 8h et 13H.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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