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Re: Réponse
Je viens d' avoir le technicien par téléphone qui m' annonce se déplacer sans nacelle alors que cela a était convenu avec vos services. Il ne pourra donc rien faire mise à part prendre une photo . Retour à la case départ.
Quand est ce que cela va t- il s' arrêter, et quand est ce que vous arrêtez de nous prendre pour des débiles ?????
Merci de faire le nécessaire au plus vite
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Re: Réponse
Bonjour @Eva331
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonsoir @Eva331,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate que l'intervention a été clôturée et que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous que vos services fonctionnent ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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