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Panne
Bonjour,
J'ai 1 perte de connexion depuis
10 jours, ni tel, ni internet.
J'ai debranche la boxe, j'ai réinitialisé...jai signalé, que faire ? Merci à vous.
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Re: Panne
Bonjour @Lily72
Avez vous consulté : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Qu'a dit le 3900 ?
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Re : Panne
Bonjour @Lily72,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne
Bonjour @Lily72 ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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