- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pannes à répétition & pas de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes à répétition & pas de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes à répétition & pas de débit
Bonjour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
salut @duoluom
tout ça est bien beau, mais dans la mesure où tu t'adresses à des clients comme toi, la notion de prix payé est nulle et non avenue
quant à tes images, il n'y en a pas et je ne vois pas le rapport entre tes soucis de connexion et les cambriolages a priori
alors quel est exactement le souci ?
quel type de panne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Bonjour,
Effectivement, puisque ce n'est pas possible de contacter Orange directement, je me suis rabattu sur la communauté, alors le message n'est pas totalement adapté, mais je vous confirme que mon agacement lui l'est.
Il y a forcément un rapport avec le prix payé, car c'est pour un service et en l'occurrence il est nul puisque la plupart du temps la connexion a un débit à zéro ou bien est en panne.
D'où le lien avec les cambriolages puisque la télésurveillance est câblé dessus.
Enfin, cela s'est aggravé depuis juillet, sans aucune réponse d'Orange à ce jour.
Espérant avoir répondu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Bonjour @Puoletnahc
Tu n'as toujours pas répondu sur le type de panne ou problème que tu rencontre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Je pense que si, et ce depuis le début.
Alors, depuis le mois de juillet, déconnexions intempestives, débit à zéro, et en permanence.
Je n'ai pas de réponse d'Orange quant à une éventuelle réparation et à une stabilité de ma connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
salut @duoluom
si tu as des déconnexions, tu n'as pas de débit, normal
alors si cela n'a jamais été fait, il faut revoir ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si le problème persiste, et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Bonjour @duoluom
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Bonsoir ,
1500 fois jai répété les opérations que vous me demandez .
Plus 1 seul téléphone, plus de condensateur, le filtre est tantôt mis en place ou supprimé par les nombreux techniciens qui se sont déplacés.
Est-il possible d'envisager qu'il y a un problème sur la ligne !
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
Bonjour @Puoletnahc
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannes à répétition & pas de débit
bonjour @Puoletnahc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt