- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannes internet à répétition depuis le 21/09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Depuis le 21/09 nous subissons des pannes internet. Après plusieurs rdv téléphoniques où l'on me dit on ne peut rien faire et des interventions en présentiel qui ne se font pas . J'ai même découvert que j'avais signalé une intervention bien-sûr c'est faut.
Bref nous sommes le 15/10 et nous sommes toujours en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Bonjour @Rognes13,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Je vous remercie pour les informations transmises par message privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Dans votre dossier, il est noté qu'une intervention a été programmée pour le 16/10/2024 dans la matinée.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Je sais mais c'est déjà la 3eme fois qu'il va venir une personne. Mais dans la réalité la première personne m'a fixé un rdv un samedi AM mais personne n'est venu. La 2eme fois encore mieux! La personne avait un souci de voiture... Ensuite cette personne m'a téléphoné ( 48h plus tard) pour me dire que c'était réparé et j'ai peut constater que j'avais signé le compte rendu de l'intervention sans m'en rendre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Je vous propose qu'on vous recontacte après cette intervention pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Je précise que nous avons ses ennuis depuis qu'on nous a changé le poteau téléphonique. Sur ce poteau il y avait un boîtier qui nous permettait d'avoir internet. Bien évidemment ce boîtier n'a pas été reposé il est en plusieurs morceaux au pied du poteau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
On va attendre le passage du technicien.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Le technicien est passé et toujours dans le même état pas d'internet.
Est ce que vous avez une solution ?
J'ai envoyé à l'émission de Julien Courbet ce qui nous arrive.
Je suis vraiment déçu des services Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pannes internet à répétition depuis le 21/09
Bonjour @Rognes13
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Avez-vous vu le technicien ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !