Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pannes reseau

El4751
contributeur
855  

Pannes reseau

Grand foutage de gueule!

depuis un mois environ panne de réseau mobile à Colayrac-Saint-Cirq saint cirq .

le site orange indique sans discontinuer une remise en état pour le lendemain.

de guerre lasse,je me connecte au chat 3 jours de suite: même réponse : demain remise en route

aujourd.hui j’appelle le service client: même réponse : demain ça marche

ce soir sur le site on m’annonce après demain pour la remise en route

aucune consideration pour le cochon de payeur

dieu merci le prélèvement des factures n’est pas en panne! Je suis prélevé normalement ainsi que mon épouse 

3 RÉPONSES 3
samlely
contributeur
823  

Re: Pannes reseau

Même problème pour nous en Bretagne département Morbihan. Échéance de rétablissement sans cesse reculée. Je suis chef d’entreprise et cette panne commence à sérieusement m’handicaper. Aucune réponse des conseillers quand au problèmeà part la même chose: « demain le problème sera résolu ». Et demain c’est encore après demain et ainsi de suite!!! Très déçu d’Orange!!!! Faut il changer d’operateur?
ma46
contributeur occasionnel
752  

Je m'aperçois que orange à de gros problèmes dans toute les régions mais pas pour les prélévements.Celà fait plus d'un mois que je suis sans internet ni télé ni téléphone, je suis dans l'oise.Le mieux j'ai pu croiser des agents de leur service qui était entrain de réparer lorsque je leur ai demandé s'ils comptaient venir chez nous eh  bien non notre nom n'était pas dans leur listing. Je me suis rapprochée d'UFCquechoisir normalement le prélévement des factures ne doivent pas se faire tant que la ligne n'est pas rétablie. Je pense qu'il est temps de monter plus haut dans la hiérarchie et de faire un recommandé.Je donne une adresse à toute fin utile:

orange France

siége social

6 place d'alleray

75015 Paris

Je ne sais si celà portera ses fruits pour ma part c'est la dernière tentative car je suis balladée depuis le 29 mai. Je vais me renseigner auprès d'un autre opérateur et faire opposition sur mes prélévements tant que je n'aurai pas gain de cause.

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

@ma46

le siege social,n'est plus à cet adresse

https://www.orange.com/fr/Footer/Mentions-legales

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775413 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne