- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pannr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPannr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pannr
Bonjour depuis plus d un mois internet ne fonctionne plus je ne capte pratiquement pas en 4g on me ballade avec technicien qui doit venir et... Personne maintenant on me dit problème sur orange...!!! Je suis en adsl et je pensais passer à la fibre mais dois je attendre la réparation de l ligne ou pas !!! Je suis perdue... Obligé de faire 1h de route aller retour pour aller chez ma fille pour lire les mails voir mon compte en banque etc.... Que me conseillez vous ??? Merci beaucoup !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pannr
Bonjour @Jo1503
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pannr
Bonjour @Jo1503,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je comprends pleinement votre ressenti face à cette situation qui dure depuis plus d'un mois.
Je souhaite vous apporter mon aide par rapport à votre panne d'internet. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !